Florent Pagny condamné par le cancer : sa cousine éloignée brise enfin le silence et s’exprime

Mardi 21 avril 2020, une auditrice des Grosses Têtes, sur RTL, a assuré être la cousine de Florent Pagny. Découvrez ses confidences.

Source : Capture TF1

Si celui qui a été révélé au grand public grâce au titre « N’importe quoi » est très connu, il est cependant un homme très discret. Il ne parle que très rarement de sa vie privée ou encore de sa famille. Pourtant, le 21 avril 2020, une auditrice de RTL a avoué à Laurent Ruquier être la cousine éloignée du chanteur.

« Mon nom de jeune fille, c’est Pagny »

L’auditrice se prénomme Nathalie. Après avoir impressionné l’équipe de Laurent Ruquier suite à son interprétation de la chanson « Où vont les mots » de La Grande Sophie, la jeune femme a ensuite déclaré :

« Je vous inviterai un jour, si je deviens célèbre, comme mon cousin Florent Pagny, parce que mon nom de jeune fille, c’est Pagny ! »

Ce qu’elle a dit a amusé le compagnon de Hugo Manos. Celui-ci a répondu à Nathalie en lui adressant :

« On l’aime bien Florent, c’est un copain Florent ! »

De son côté, Nathalie n’a jamais vu l’artiste en personne.

« Malheureusement, je n’ai jamais eu la chance de le rencontrer. C’est dommage, je suis une cousine très éloignée », a-t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Elle avait souhaité le rencontrer

Laurent Ruquier, touché par cette auditrice, a promet qu’il dirait quelques mots à Florent Pagny. Il a, en effet, assuré :

« Promis, la prochaine fois que je le croise, je lui dirai, il y a Nathalie, ta cousine qui t’embrasse. »

Nathalie a profité de l’antenne pour exprimer son souhait de rencontrer son cousin. Elle a affirmé :

« Moi, je ne demande pas mieux que de le rencontrer. Et puis de chanter une petite chanson avec lui, c’est tout ! Je ne suis pas gourmande, je demande juste ça ! »

Malheureusement, Florent Pagny n’a pas répondu à cet appel. Aussi, était-ce vraiment la cousine éloignée du chanteur ou seulement quelqu’un qui s’est fait passer pour sa cousine ? L’on ne sait pas. Quoi qu’il en soit, à propos de sa famille, Florent Pagny est bien entouré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

À la tête d’une petite famille

En dehors de sa vie d’artiste, Florent Pagny est un père de famille. En couple avec Azucena Caamaño (ancien mannequin d’origine argentine et aussi artiste peintre), e chanteur et sa femme sont les heureux parents de deux enfants : Inca et Aël.

Inca, le fils aîné, est âgé de 25 ans et a obtenu son brevet de pilote comme le révèle le magazine Voici. Le jeune homme est également intéressé par la peinture. Invité sur le plateau de « Vivement Dimanche », Florent Pagny avait avoué le 21 novembre 2021 que son fils faisait du street-art dans les rues de Miami.

Quant à Aël, la jeune femme de 22 ans est allée étudier l’art de la photographie dans la ville qui ne dort jamais.

« Elle a un bon œil et elle est vraiment douée pour faire des photos, donc elle s’amuse à développer ce don-là », a confié son père à son sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Sa famille a été un vrai soutien pour lui

Sa famille est tout pour lui. Elle a été d’ailleurs d’une grande aide pour lui face à sa maladie. En effet, en janvier dernier, Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer du poumon, qui s’avérait inopérable.

S’il a pu compter sur ses fans et ses amis coachs pour le soutenir face à cette dure épreuve, sa famille a toujours été présente pour lui aussi.

« Ils sont là, et on relativise tout ça en famille. On ne veut pas se faire embarquer par le drame. Chez nous, on se dit qu’il y aura toujours des solutions puisqu’il y a un problème ! », a déclaré l’interprète de « Savoir aimer ».

De temps en temps, sa fille Aël donne des nouvelles de sa santé sur les réseaux sociaux. De quoi rassurer les fans du chanteur. Une chose est sûre, la famille Pagny est très soudée.