En couple depuis 2 ans, ces 2 femmes découvrent qu’elles pourraient avoir le même papa…

Un véritable choc ! Elles sont en couple depuis deux ans avant d’apprendre la possibilité qu’elles pourraient avoir le même père.

Source : TikTok

Internet dans toute sa splendeur ! Sur TikTok on peut trouver des astuces beauté ou des chorégraphies de danse de toutes sortes. Mais pas que puisque c’est sur ce réseau social que ces deux filles ont partagé cette révélation qui a choqué plus d’un. Carley Gonschior et Mercedes Stewart sont toutes les deux populaires sur TikTok et plus récemment sur OnlyFans. Cela fait déjà deux ans qu’elles sont ensemble. Elles publient des vidéos comme beaucoup de couples sur TikTok. Les Canadiennes ont partagé une vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux. La vidéo en question a été visionnée plus de 12 millions de fois a été commenté plus de 10 000 fois.

Des sœurs ou un couple ?

La vidéo a été postée le 18 juin dernier. Comme légende, elles ont écrit une phrase qui a captivé les internautes :

« Quand on découvre après deux ans de relation que nos mères ont couché avec le même homme. »

Mais comment ne pas être choqué en lisant une telle phrase ? À bien les regarder, on peut d’ailleurs remarquer la grande ressemblance entre les deux jeunes femmes. D’un premier coup d’œil, on pourrait sans hésiter croire qu’elles étaient sœurs. C’est bien ce que l’on a pu lire dans les commentaires.

« Je n’avais aucune idée de qui vous étiez, et j’ai immédiatement pensé que vous étiez sœurs, avant même de lire le texte », avait écrit un internaute.

Source : Capture TikTok

Quant à la vidéo, le couple avait expliqué comment leurs mères respectives ont eu le même amant. Un commentaire disait même que cela pourrait expliquer pourquoi elles avaient l’air de deux sœurs.

Un test ADN

Depuis cette vidéo, Mercedes et Carley ont publié huit autres vidéos similaires. Les vidéos qu’elles ont postées entre le 18 et le 25 juin font en tout plus de 40 millions de vues.

Dans ces vidéos, on peut voir la stupéfaction du couple ainsi que leur intention face à un tel choc. Pour pouvoir déterminer et connaître la vérité une bonne fois pour toute, elles ont pensé à effectuer un test ADN. Elles ont déjà procédé à un test salivaire et n’attendent plus que le résultat. Pour cela, il faudra attendre quelques jours, soit trois jours, voire plus.

Les deux amoureuses, publieront-elles les résultats ? C’est une question qui sera répondue avec le temps. Pour le moment, les deux jeunes femmes se montrent préoccupées par quelque chose d’autre. En effet, depuis la fin du droit constitutionnel à l’IVG aux États-Unis, le sujet envahit les réseaux sociaux. Carley et Mercedes ont elles-mêmes déjà posté deux publications sur le sujet.

Source : Capture TikTok

Carley et Mercedes veulent-elles juste faire le buzz ?

En tout cas, c’est ce que certains commentaires veulent suggérer. À savoir qu’avec les vidéos qu’elles ont pu publier, les deux jeunes femmes questionnaient leurs abonnés dans les commentaires si c’était mal de rester ensemble s’il s’avère qu’elles partagent réellement le même sang. Sans compter le fait qu’elles ont ouvert un compte OnlyFans sous le pseudo @notyouraveragesisters.

Certains internautes accusent Carley et Mercedes d’user de cette histoire juste pour avoir plus de vues et d’abonnées sur TikTok. Quelqu’un a écrit qu’elles ont peut-être un vrai lien et que l’histoire le compte est une « vaste blague ». Tandis qu’un autre pense qu’elles font ces vidéos pour exploiter le sujet.

« Elles savent qu’elles n’ont aucun lien », pouvait-on lire sur le commentaire d’un internaute.

Leur histoire fait penser à un autre couple qui a créé une controverse sur la Toile en 2020.

Source : Capture TikTok

Diana Camila Avila et Jordie Vena

Le couple s’est rencontré par l’intermédiaire de leurs parents. C’était le coup de foudre au premier regard, mais ils n’ont pu partager leurs sentiments que quelques années plus tard. En l’absence de leurs parents, les deux se sont embrassés et la suite est une belle histoire d’amour.

Les deux jeunes gens étaient également un couple sur TikTok qui publiait régulièrement des vidéos. Soit ces dernières évoquent leur relation, soit ce sont des vidéos de danse. Mais ils ont fait sensation sur Internet lorsqu’ils ont révélé être des demi-frère et sœur. Malgré les critiques de leurs abonnés, Diana et Jordie sont restés ensemble.

En réponse, la jeune femme a répondu :

« On s’aime, et si tu ne t’aimes pas tant pis. »

Elle a également dit que c’est dur pour les gens de comprendre leur relation, mais l’amour, c’est l’amour.

Ces histoires sont assez surprenantes, mais qui deviennent populaires avec le temps. Après tout, c’est ce qui fait le charme d’Internet ! Et vous, qu’en pensez-vous ?