Cyril Féraud : ce candidat de Slam le drague, bisou inattendu… la réaction de l’animateur

Animateur phare de « Slam », Cyril Féraud a reçu un candidat qui semble être intéressé par lui récemment. Comment a-t-il réagi ?

Source : Capture France 3

Qui ne connaît pas Cyril Féraud en France ? Le beau blond est apparu dans de nombreuses émissions au cours de ces dernières années et depuis quelque temps, c’est son programme « Slam » qui fait un carton. Cette émission diffusée sur France 3, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de plusieurs candidats grâce à cette émission.

Découvrez le jeune Adrien

Le 22 juin 2022, c’est le jeune Adrien que le public et l’animateur ont fait la connaissance. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on se souviendra de lui pendant un moment. Pour cause, Adrien a bien fait comprendre à Cyril Féraud qu’il lui plaisait bien.

En effet, lorsque Cyril lui a demandé des détails de sa vie amoureuse, Adrien a répondu qu’il était libre. Il explique alors qu’il est à la recherche d’un homme entre « 18 et 35 ans », ce qui a fait réagir l’animateur.

« J’ai 37 moi, poubelle », a rétorqué Cyril Féraud.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Face à cette réaction du présentateur, Adrien a rapidement rectifié que malgré son âge, Cyril pourrait aussi lui plaire. Une réponse qui a fait plaisir au beau blond, qui était ravi de pouvoir « encore servir ».

Le « bisou magique »

Après avoir flatté Cyril Féraud, Adrien a continué à révéler les qualités d’un homme idéal pour lui. Le futur petit-copain d’Adrien doit selon ses dires être plus grand que lui, c’est-à-dire, mesurer plus de 1,68 m.

En poursuivant, il a notamment révélé avoir eu un coup de cœur pour un « beau blond » qu’il avait croisé lors des « précédentes émissions ». Ce mystérieux homme, dit-il, portait un masque jaune et « avait l’air pas mal ». Ainsi, Adrien espère revenir dans « Slam » et le recroiser un jour.

Après ces petits bavardages, Adrien a tenté de répondre aux questions qu’on lui a posées, mais le jeune homme avait rencontré quelques difficultés. En le voyant avoir du mal à marquer des points, Cyril Féraud a décidé de réagir en lui proposant un « bisou magique ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Une proposition que le jeune candidat n’a bien évidemment pas déclinée. Ensuite, après avoir déposé ce « bisou magique » sur la joue du participant, Cyril Féraud s’est amusé à dire :

« Je ne suis pas le beau blond du public, mais quand même… »

Nul doute que cette séquence du 22 juin 2022 a beaucoup amusé les fans de « Slam ».

Une histoire de triche ?

Récemment, « Slam » défrayait la chronique à cause d’une sombre rumeur de triche. L’affaire a tellement pris de l’ampleur que le Cyril Féraud a dû prendre la parole afin de défendre l’honneur de son émission. Le jeune présentateur s’est expliqué sur les réseaux sociaux le 6 juin 2022.

« Pour info, sur le plateau, les candidats ont face à eux un écran qui leur indique quand ils peuvent Slamer. Dominique a tenté, mais c’était trop tôt. Enzo a été le plus rapide. Voilà l’explication. Il n’y a ni triche là-dedans, ni favoritisme, c’est simplement la règle : tant qu’on joue avec la grille, le Slam ne fonctionne pas », a précisé le présentateur.

Pour rappel, le jeune candidat qui répond au nom d’Enzo a accumulé une cagnotte de 118 000 euros en enchaînant près d’une vingtaine de victoires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Un animateur très discret

Si Cyril Féraud adore interroger ses invités dans ses émissions, le jeune homme sait garder sa vie personnelle dans son petit jardin secret. Pour cause, le beau blond n’en peut plus de voir les détails de sa vie privée faire la une des médias.

Et cela, même quand il ne dit rien d’intéressant, à en croire ses dires. Par conséquent, Cyril Féraud n’a plus aucune intention de nous faire part de ce qui se passe dans sa vie de tous les jours.

« Je n’en parlerai plus. Je ne dirai plus le moindre mot sur le sujet », dit l’animateur.

Des propos qui déçoivent sans doute ses fans qui veulent en savoir plus sur leur idole. Mais malgré cette discrétion, on sait tout de même que le trentenaire travaille à avoir un enfant actuellement.

En effet, lors de son interview chez Télé-Loisirs, le présentateur a avoué se sentir déjà prêt à être papa. Son rêve selon ses propos, c’est de fonder une famille et le beau blond y « travaille » déjà. Un désir qu’avait d’ailleurs déjà partagé Cyril Féraud en 2018. Affaire à suivre !