Benjamin Castaldi (TPMP) explique son aventure torride avec une mariée lors d’un mariage

Benjamin Castaldi confesse un de ses péchés de façon indirecte sur le plateau de TPMP. On vous raconte !

Source : Getty Images

Il est sûr qu’on n’est loin de s’ennuyer en suivant le programme TPMP sur C8 ! Si vous souhaitez avoir une belle journée pleine d’humour et d’anecdote, l’émission parodique de Cyril Hanouna est la meilleure référence pour vous ! A chaque diffusion, les nombreux chroniqueurs de cette exclusivité ont toujours de bonne histoire passionnante les unes que les autres à partager au public. Surtout Benjamin Castaldi, qui est reconnu comme un séducteur de première classe. Ce 28 juin dernier, il a encore relaté un de ses exploits morbides ! On vous explique !

Benjamin Castaldi : Le coureur de jupon de TPMP a encore frappé lors d’un mariage !

En cette période d’été, Benjamin Castaldi est loin d’être comme les autres qui entreprennent une pause annuelle. Autrement dit, il n’arrête pas de faire ce qu’il fait d’habitude ! Il est à noter que ce chroniqueur est un vrai donjuan des cœurs. D’ailleurs, on peut dire qu’il excelle dans ce domaine car toutes les jeunes femmes sont à ses pieds. En supposant qu’il s’agit des vacances d’été, nous avions l’infime espoir qu’il oublierait pour quelque instant ce vilain défaut !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Or, on a remarqué qu’on s’est précipité dans notre théorie. Ce 28 juin, Benjamin Castaldi a encore fait voir à tout le monde une autre facette de sa personnalité séductrice. D’une manière métaphorique, il raconte à ses collègues dans TPMP et aux téléspectateurs sa nouvelle bassesse. Dans sa confessions, le chroniqueur à révéler avoir poussé une femme sur le point de se marier à une adultère. L’incroyable dans cette histoire est qu’il a été l’amant d’une nuit de cette mariée !

L’animateur de Secret Story ne regrette pas son acte !

En prenant conscience des circonstances, les autres chroniqueurs du programme ont réprimandé Benjamin Castaldi. Le public qui assistait en direct à ce programme a manifesté leur mécontentement par des cris et des sifflements. Certains des collègues de ce présentateur lui ont jeté à la figure : « Mais non ! », « C’est honteux ! ». D’autres lui ont dit que : « C’est pour ça que vous avez cette petite malédiction des mariages ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

D’ailleurs, Ludivine Rétory n’a pas tort de lui avoir émis ses commentaires puisqu’il s’agit de la stricte vérité. Il est à noter que Benjamin Castaldi est un pauvre malheureux en mariage. Jusqu’à présent, il est passé par 4 mariages qui ont tous échoué à cause de sa maladresse avec les femmes. Dorénavant, il vit avec sa dernière épouse Aurore qui est la mère de son petit dernier et sosie Gabriel. On ignore encore la durée de cette vie commune si le chroniqueur ne consent pas à changer !

Benjamin Castaldi : Sa dernière victime était la femme de son meilleur ami !

Certes, Benjamin Castaldi a un faible pour toutes les jolies jeunes femmes. Ce qui est fort compréhensible à cause de la nature virile des hommes ! Cependant, cette dernière mésaventure qu’il vient de vivre dépasse toute l’imagination des téléspectateurs de TPMP !

En enchaînant ses explications sur le sujet, Benjamin Castaldi a glissé de sa bouche l’information que sa dernière maîtresse dans cette histoire n’est autre que l’épouse de son meilleur ami. De surcroît, le mariage dont il fait référence dans cette anecdote est celui de son copain !