Vacances d’été : les meilleures destinations à moins de 500 euros pour des « vacances de rêve »

Les vacances d’été ne sont pas encore finies. Ainsi, il est encore temps de choisir les meilleurs endroits pour garder de beaux souvenirs.

Source : Pixabay

Il est temps de choisir la bonne destination si vous n’êtes pas encore partie en vacances d’été. Sachez qu’il existe plusieurs endroits magnifiques que vous pouvez choisir et à moindre coût. Comme quoi, il est toujours possible de visiter de magnifiques pays et de profiter de nombreuses activités avec un petit budget. Parmi les destinations à privilégier, il y a la Sardaigne, Marrakech, Ibiza, la Grèce et bien d’autres.

Vacances d’été pour un séjour à moins de 500 euros

Sans doute, le premier choix est l’Italie. Avec la modique somme de 417 euros, vous pouvez profiter de vos vacances d’été dans la somptueuse maison d’hôte « Hotel & Residence Cormoran ». Vous pouvez passer 4 jours et 3 nuits au sein de l’hôtel. Une fois à destination, vous aurez le privilège de vous baigner sur une belle plage privée. Sans oublier que l’environnement est calme et naturel pour vous offrir une belle vue sur la plage. Profitez-en pour goûter les plats gastronomiques de la ville.

Après cette magnifique ville, vous pouvez aussi vous rendre en Grèce pour vos vacances d’été 2022. Privilégiez l’hôtel « Club Skiros Palace » qui peut vous offrir 8 jours et 7 nuits pour 499 euros seulement. C’est une bonne affaire puisque vous aurez plus de temps pour profiter des couchers de soleil paradisiaques de la ville. Pour plus d’aventures, vous pourrez visiter l’île de Skyros. Ce petit village à l’architecture méditerranéenne regorge de délicieuse gastronomie.

D’autres endroits à visiter

L’un des endroits préférés des Français est le Marrakech. Celui-ci n’est qu’à deux heures de Paris et a toujours attiré plus de touristes durant les vacances d’été. Choisissez l’hôtel « Sol Oasis Marrakech » qui vous propose une offre de 465 euros pour 5 jours et 4 nuits. Cette maison d’hôte vous permet d’avoir une vue magnifique sur les montagnes de l’Atlas. Une fois dans les lieux, vous pouvez profiter des paysages désertiques du pays et ses fabuleuses gastronomies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Masha (@mashalexandrova)

Nous n’avons pas oublié Ibiza dans cette liste. Cette destination est réservée pour les personnes qui apprécient la vie nocturne. En séjournant dans l’hôtel « Vibra Marco Polo » pendant vos vacances d’été, vous n’avez qu’à débourser 305 euros pour 5 jours et 4 nuits. C’est le lieu d’hébergement conseillé puisqu’il est près de la plage et aussi des boîtes de nuit. Il ne reste que vos plus belles tenues pour pouvoir passer une bonne soirée.

Vacances d’été : les destinations moins chères

Voici les destinations haut de gamme qui ne nécessitent pas beaucoup de budget. En premier lieu, il s’agit du Portugal. Vous pouvez séjourner dans le sud du pays avec 294 euros pour 4 jours et 3 nuits. L’hôtel en question est « Martinhal Sagres Beach Family Resort Hotel ». On peut dire que la région est la Californie de l’Europe avec ses paysages vallonnées et ses reliefs. L’hôtel garantit que vous n’allez jamais vous ennuyer durant vos vacances d’été puisqu’il a plusieurs activités. En plus, il est situé près de magnifiques plages.

Nous avons gardé le meilleur pour la fin qui est l’île de Malte. Pendant vos vacances d’été, vous pouvez visiter les patrimoines historiques et architecturaux de l’île. Pour le lieu d’hébergement, choisissez « Labranda Riviera Resort & Spa » qui vous propose de payer 185 euros pour 6 jours et 7 nuits. Avec cette offre, vous pouvez bénéficier d’une vie nocturne agréable et d’un climat ensoleillé toute l’année.