Pauline et Damien (Mariés au premier regard) : ils dévoilent tout sur leur ménage à 3, le choc !

Depuis leurs rencontres durant l’émission le couple ne s’est pas quitter et file le parfait amour

Source : Capture M6

Pauline et Damien ont tous les deux participé à l’émission Mariés au premier regard. Depuis leur rencontre à Gibraltar, les deux ne sont plus jamais séparés et commence même un ménage à trois !

marié au premier regard
Source : Pexels

Mariés au premier regard

L’émission télévisée Mariés au premier regard est diffusée depuis 2016. Grâce à elle de nombreux couples ont été formés et sont encore ensemble. Le but de l’émission est, comme son nom l’indique, que le couple se rencontre le jour de leur mariage. Un concept assez fou qui se base sur la science. En effet, trois experts font des recherches et des calculs. Cela permet de déterminer, avec un pourcentage, à quel point deux personnes sont compatibles.

Les candidats font donc une confiance aveugles aux experts et donc à la science pour trouver leur âme sœur. Ils sont jugés sur des tests qu’ils ont dû passer sur leur personnalité, leurs goûts etc. Et de là le taux de compatibilité est créé. Avant le mariage les candidats ne savent que leur taux de compatibilité. Une fois le mariage passé, si les deux parties ont accepté, ils feront donc connaissance durant la lune de miel. La suite de leurs vies leur appartient donc. 

Pauline et Damien, ça a marché !

Leur histoire d’amour est semblable à un conte de fée de puis le début de leur relation dans mariés au premier regard. Lundi 27 juin 2022, ils sont revenus pour faire le bilan de leurs vies six mois après l’émission. Pauline, infirmière libérale de 33 ans et Damien conseiller commercial en automobile étaient compatibles à 77%. Durant le bilan, les amoureux ont fait une grande annonce qui a étonné les téléspectateurs. 

C’est à Gibraltar que les deux candidats de mariés au premier regard son tombé amoureux l’un de l’autre. Ils ont eu un véritable coup de cœur réciproque. Ils ont donc tous deux dit oui au moment de se marier, et après ça leur vie à deux a débuté. Après le mariage, les deux candidats ont partagé un voyage de noces afin d’apprendre à se connaître. Une fois ce dernier terminé, ils ont décidé, d’un commun accord, de ne pas se quitter. 

C’est donc côte à côte que les deux tourtereaux se sont présentés lors du bilan tant attendu par les téléspectateurs. 

Le bilan des mariés au premier regard 

Damien se confie sur sa femme en disant d’elle “Depuis le bilan avec les experts, on ne s’est quasiment jamais quittés. C’est un bonheur. Ça fait des mois qu’on est ensemble mais on dirait que ça fait des années. Tout le monde s’entend bien dans la famille, les amis aussi. (…) C’est la femme de ma vie”. Forcés de constater à quel point leur vie de couple se passe bien, ils ont pris la grande décision d’emménager ensemble. Voici donc une nouvelle grande étape pour le couple qui déclare vivre bientôt ensemble. “Pauline vient de vendre son appartement. Et on vient carrément d’acheter la maison de nos rêves. C’est limite un engagement plus fort qu’un mariage. Aujourd’hui, on est engagés elle, moi et la banque. » « Un ménage à trois donc” a plaisanté la mère de Pauline. Le rôle de l’émission mariés au premier regard a donc était bien réalisé. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

Après cela, leur déménagement a été filmé et quelques réflexions ne sont pas passées inaperçues. “On s’installe et quand on aura notre petit nid douillet, on pourra y accueillir des enfants. (…) Ca va être rapide” ainsi que “je sais que Damien sera un très bon père. Et je n’ai pas envie d’attendre encore”. Encore des bonnes nouvelles pour le couple !