Nagui (N’oubliez pas les paroles) : sa question très coquine à cette candidate contorsionniste

Le comportement de Nagui a récemment créé un buzz sur la toile. L’animateur a fait une demande coquine à une candidate de son émission.

Source : Getty Images

Bien qu’il ne soit plus à la commande de « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui assure toujours l’animation de « N’oubliez pas les paroles ». En effet, France 2 l’a toujours gardé puisqu’il sait comment mettre à l’aise les candidats ainsi que le public sur le plateau. A part cela, ce programme attire toujours plus d’audiences et cela garantit à la chaîne plus de recettes. Voyons ce que l’animateur a fait récemment face à une candidate contorsionniste.

Nagui toujours de bon humeur dans « N’oubliez pas les paroles »

Nagui était à la commande de ce programme pendant 15 ans. Sans oublier qu’il animait également l’émission « Tout le monde veut prendre sa place ». Malheureusement, il a été remplacé par Laurence Boccoloni depuis août 2021. A titre informatif, c’est la chaîne qui a voulu le remplacer puisque le mari de Mélanie Page voulait faire quelques changements sur l’émission. De son côté, la production n’acceptait pas ses requêtes puisque l’animateur n’a aucun droit sur cela.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Actuellement, Nagui n’anime que le programme « N’oubliez pas les paroles ». Il vit sa passion et France 2 compte sur son professionnalisme pour que cette émission soit toujours à succès. Sachez qu’il a bien fait son travail puisque le jeu télévisé attire de plus en plus d’audiences. En plus, il s’amuse et fait en sorte de partager les ondes positives à tout le monde, que ce soit des gens sur le plateau ou ceux qui sont devant leur télévision.

Cynthia est toujours le maestro

Bon nombre de maestros se sont enchaînés dans « N’oubliez pas les paroles ». Actuellement, c’est Cynthia qui est au trône. En effet, elle impressionne tout le monde grâce à ses talents. En plus, elle vient d’enchaîner plus de 14 victoires et sa cagnotte est évaluée à plus de 90.000 euros. Cynthia a déjà confié à Nagui et aux fans de l’émission qu’elle a déjà quelques projets en tête avec cette somme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Cynthia vie sa meilleure vie au côté de son compagnon, Clément. A titre informatif, le couple a une petite fille de 16 mois. Récemment, le maestro est revenu sur le plateau pour affronter d’autres adversaires, Elodie et Mallory. Ces deux candidates n’ont pas fait le poids face à Cynthia mais Mallory a attiré l’attention de Nagui. Déjà, il l’a taquiné au début de l’émission : « J’ai été transparent avec Cynthia, j’ai dit que vous m’aviez acheté, que vous alliez gagner ».

Nagui : échange coquin avec une candidate

Les taquineries entre les deux ne s’arrêtaient pas. Déjà, notez que Mallory avait participé à cette émission en 2015 mais l’animateur ne s’en souvenait pas. Actuellement, elle est revenue et a mentionné qu’elle est « une aide-soignante à l’hôpital Les enfants de Bordeaux en radio pédiatrie ». Suite à cette annonce, Nagui a enchainé : « On peut les applaudir. Il n’y a pas de raison de n’avoir applaudi que pendant une période le personnel hospitalier ».

Ensuite, Mallory a confié qu’elle était une jeune fille élastique. Après cela, elle a mentionné : « Heureusement que je suis en robe aujourd’hui sinon vous m’auriez demandé une petite démonstration ». Pourtant, Nagui n’a pas lâché l’affaire puisqu’il a répondu : « Même en robe, je vais la demander je pense, au contraire, c’est ce que je préfère ». Toutefois, il n’y avait pas eu de démonstration et il y en aura plus vu qu’elle a été éliminée.