Coup de théâtre dans Plus belle la vie : 2 stars de la série annoncent une terrible nouvelle !

Plus belle la vie a des nouvelles dévastatrices pour ses téléspectateurs. Découvrez de quoi s’agit-il dans cette rubrique!

Source : Capture Instagram

Plus belle la vie fait partie des séries télévisées françaises les plus appréciées de téléspectateurs. Elle est diffusée de façon quotidienne sur l’antenne de France 3. On note qu’il s’agissait d’un rendez-vous ponctuel à l’écran pour plusieurs ménages dans l’hexagone. Récemment, on vient d’apprendre que l’histoire allait clôturer sa parade à la télévision cette année. Si au début, cela n’était qu’une simple rumeur, dorénavant elle a été confirmée par des sources officielles ! Par contre, on dirait que ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle de l’année. On vous livre plus de détails !

Plus belle la vie : La série va boucler ses nombreux chapitres bientôt !

En général, Plus belle la vie est la série qu’on croyait la plus longue parmi celles que nous apprécions. On note que ce feuilleton a déjà commencé depuis un bon moment. Jusqu’à présent, on était encore loin de soupçonner qu’elle parviendrait à sa fin. Depuis le début de 2022, des bruits ont jasé sur sa supposée dernière saison. Tant qu’il n’y avait pas de déclaration officielle venant des producteurs, l’audimat de la série avait du mal à assimiler l’information !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Certains même fondait l’espoir sur le fait que cette rumeur n’était qu’un canular. Au contraire, Plus belle la vie allait encore perdurer à travers le temps. Il s’agit du cas précis de Patrick Nebout ! Cet acteur de la série avait toujours foi en la continuation du tournage. Il a dit : « Je n’y croyais pas, jusqu’à l’annonce officielle par France Télévisions ».Effectivement, France 3 vient de sortir un récent communiqué relatant cette décision. L’histoire des villageois marseillais allait prendre fin en novembre prochain !

La déception envahit le cœur de l’audimat de France 3 face à cette terrible nouvelle !

Il est vrai que le choc a été fatal pour les millions de téléspectateurs de Plus belle la vie. Ces derniers n’arrivent pas encore à se résoudre à ne plus suivre ce programme télévisé. Ils se sont habitués à le faire ! Par la même occasion, cette histoire extraordinaire véhiculait avec elle des valeurs morales importantes pour la société. A leur avis, les producteurs auraient dû trouver un terrain d’entente avec France 3 pour renouveler leur contrat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joakim Latzko (@jolatzko)

En outre, le mieux aurait été qu’ils réfléchissent à un moyen d’assurer sa continuité dans une autre chaîne. Pour eux, Plus belle la vie n’aurait pas dû vivre une telle finalité ! Néanmoins, jusqu’ à l’arrivée de cette période, ils ont promis de réfléchir à une solution. Au cas où il n’y aurait pas de remède, les producteurs promettent une fin phénomène pour les fans du feuilleton. Or, on dirait que ce n’est pas l’unique triste nouvelle de la série. On vous raconte l’autre idylle !

Plus belle la vie : Deux actrices de l’histoire se disent au revoir dans la réalité !

A l’instar de la rupture entre la série Plus belle la vie et France 3, deux collègues du film ont également décidé de prendre chacun leur chemin. Il s’agit d’Aurélie Vaneck et Anne Decis ! A part être des amis dans le tournage du feuilleton, elles étaient également partenaires dans la vraie vie!

Il est à noter que ces deux actrices de Plus belle la vie travaillaient ensemble sur la marque de bijoux appelée Oma Bloom. A cause des problèmes du quotidien, elles ont décidé de lâcher pour de bon leur business. Cependant, les deux compères assurent que leur décision est bien précoce à ce problème!