Zara frappe très fort : cette magnifique « jupe midi » ouverte qui affine les hanches, ne le ratez pas !

Zara est de retour avec ses nouvelles jupes-midi tendances ! Des éléments indispensables pour un look estival 2022 !

Source : Getty Images

Accrochez-vous, il est temps d’abandonner les joggings et d’enfiler de vraies tenues légères. Maintenant que le printemps se transforme lentement en été, vous pouvez commencer à porter des vêtements plus confortables. Comme par exemple la jupe midi tendance de Zara ! Il s’agit de l’élément de base de la garde-robe pour une transition délicate. Idéale à porter pour flâner à la maison en pantoufles ou pour enfiler des chaussures de sortie (enfin) et sortir au soleil. Les détails sont dans les lignes suivantes !

Zara : un nouveau produit qui cartonne !

C’est un élément de base de l’ensemble de style de rue ! Pour les tenues de tous les jours, tournez-vous vers Zara où vous trouverez une multitude d’options. Vous aurez un large choix entre le denim blanchi aux bords bruts et aux petites fleurs folles dans un arc-en-ciel de couleurs ! Pour un look estival complètement tendance, misez toujours sur les pièces qui vous mettront en valeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prêt à porter féminin (@naffmode)

Les jupes midi ont été améliorées cette saison. Ce ne sont plus de simples fourreaux. Zara a décidé de revisiter cette pièce culte afin de lui apporter une petite touche de tendance été ! En effet, ce nouvel article de la marque présente des détails de découpe et de bretelles. Pour assortir votre look, vous pouvez le combiner avec un haut stylé si vous voulez vous sentir chic ! Ou encore avec votre sweat-shirt préféré pour un équilibre idéal entre fraîcheur et confort.

Idée de ténue que vous pouvez essayer pour être tendance cet été !

Tout d’abord, sachez que cet article de Zara peut être porté à différentes occasions ! Essayez la jupe midi ajustée pour une tenue professionnelle. Vous pouvez également l’associer à une chemise boutonnée et à des talons ou des bottines pour une combinaison classique. Vous pouvez nouer l’extrémité de votre chemise à manches longues en un nœud chic ou créer un pliage français pour mettre votre taille en valeur. Terminez le look avec un blazer, ou remplacez votre chemise à boutons par un col roulé ! Ainsi, vous serez la plus tendance !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yousra 💫 (@callmeyoussy)

Le style semi-formel ! En effet, vous pouvez porter le jupe midi de Zara pour des événements sociaux tels qu’un cocktail ou une soirée en amoureux. Une jupe midi noire plissée est une pièce polyvalente que vous pouvez habiller avec des accessoires scintillants. En outre,ce sera aussi top de l’associer à un haut léopard et une veste en cuir pour un look plus audacieux !

Zara : une pièce polyvalente à mini prix !

Pour une tenue décontractée en été, la jupe midi de Zara répondra à toutes vos attentes. Légère et confortable, elle peut vous garder au frais pendant la chaleur de l’été sans exposer autant de jambes qu’une mini-jupe. Vous comptez faire un petit balade au bord de la mère ? Sachez que vous pouvez aussi l’inclure dans votre « outfit de plage ».

En effet, ce sera chic d’associer la jupe midi de Zara à un débardeur ou un crop top et à des sandales plates. Vous pouvez également la combiner avec un T-shirt ample et des baskets blanches. Pour une couche supplémentaire, rentrez votre t-shirt graphique dans votre jupe et ajoutez une veste en jean à ce look décontracté. Alors, qu’attendez-vous pour effectuer votre achat ? Pour être stylée et tendance cet été, comptez débourser seulement 29,95 euros ! Un prix très attractif que vous ne trouverez pas ailleurs !