Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) a perdu 3,5 kg en 9 jours, le secret de sa perte de poids dévoilé

La perte de poids de Soukdavone Gayat a surpris les fans de l'émission Familles Nombreuses. Elle nous dévoile son secret pour s'affiner !

Source : Capture Instagram

De retour dans Familles Nombreuses, le clan Gayat a de nombreuses nouvelles. Ces derniers n’arrêtent d’ailleurs pas de faire le buzz que ce soit au petit écran ou sur les réseaux sociaux. Dernièrement, c’est Soukdavone qui a notamment fait parler d’elle. La mère de famille aurait subit une grande transformation sur le plan physique. Une perte de poids que bon nombre de femme envie ! Mais quel est son secret pour s’affiner de la sorte ? On vous dévoile quelques informations inédites dans cet article !

Familles nombreuses : retour sur le parcours de la famille Gayat

Soukdavone Gayat et sa famille sont très suivies par les téléspectateurs sur TF1. Elles ont été révélées dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Cette famille est composée de neuf enfants et du couple évidemment. Nous allons suivre dans ce qui suit quelques-unes de leurs nouvelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Le samedi 25 juin dernier, Soukdavone Gayat a publié une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle a perdu un grand poids en 9 jours seulement. Dans cette famille il y a bien sûr la mère, Soukdavone, puis le père, prénommé Olivier. Viennent ensuite les enfants : Mathieu, Olivia, Chloé, Téo, Alicia, Elsa, Nolane, Rudy et Jade. Il n’est pas étonnant alors qu’ils ont participé à l’émission Familles nombreuses, la vie ne XXL.

La perte de poids de Soukdavone Gayat

L’arrivée de nouvelles familles dans le programme Familles nombreuses ont cachés les Gayat. Il en est ainsi des Hubert, des Provenchère, des Cordule ou des Boissebot. Mais les admirateurs peuvent toujours leurs aventures sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Leur dernière aventure est le souhait de Soukdavone de vouloir mincir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Les nombreuses grossesses de Soukdavone ont bien entendu des répercussions sur son corps. Elle a pris alors la décision de perdre du poids. Elle a mis son choix sur la marque Forever. Il y 9 ou 10 jours, elle atteignait 77 kilos sur la balance. Le résultat est qu’elle a perdu 3,5 kg. Notons que Forever est une entreprise de Soukdavone Gayat, devenue star de Familles nombreuses ! Elle a aussi perdu 5,5 cm de tour de taille, 1,5 cm pour les cuisses et 1,5 cm également pour les bras. Elle peut ainsi faire la publicité de sa marque.

Familles nombreuses : d’autres nouvelles à propos d’Olivier et de Téo

Soukdavone et Olivier Gayat ont aussi annoncé dans l’émission Chez Jordan de Télé Loisirs que leur relation a eu des hauts et des bas. Ils se sont séparés pendant un court laps de temps à cause d’une infidélité d’Olivier. Il a en effet, discuté avec une fille sur les réseaux sociaux. Il est ainsi parti un peu de temps mais ils ont parlé et se sont reconstruits. Ce qui est quand même une bonne nouvelle pour l’émission Familles nombreuses elle-même.

L’autre grande nouvelle à propos de la famille Gayat est que l’un des fils, Téo, est devenu père. Celui-ci est en effet avec une certaine Marie qui a donné naissance à un petit bébé le 22 juin. Olivier a ainsi lancé un joli message sur Instagram. Il a surtout félicité son fils et il déclare qu’il est fier d’être un grand père maintenant. Cette famille s’est alors agrandie pour le grand bonheur de l’émission Familles nombreuses.