Les 12 coups de midi : Julien a craqué, il fond en larmes après le message de sa femme

A l'occasion de la célébration de la 12ème année de diffusion de "Les 12 coups de midi", TF1 avait organisé deux émissions spéciales !

Source : Capture TF1

Ce dimanche 26 juin 2022, « Les 12 coups du midi » a fêté ses 12 années de diffusion ! Pour célébrer cet exploit, un numéro exceptionnel a été présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1 ! Un moment inoubliable qui a sans doute marqué à jamais cette édition. D’ailleurs, le plateau de l’émission culte a été le théâtre d’une scène émouvante ! C’est notamment le cas de Julien ! Suite au message envoyé par sa femme, l’homme n’a pas pu retenir ses larmes. Envie d’en connaître davantage ? Voici tous les détails à tenir en compte.

Les 12 coups de midi : l’émission fête son 12ème anniversaire !

« Les 12 coups de midi » vient de franchir un nouveau cap. Maintenant que l’émission est diffusée depuis 12 longues années, il faut dire que celle-ci ne laisse pas indifférente ses concurrents ! En effet, la principale raison de cet exploit reste sans doute le support que les téléspectateurs offrent au programme ! Afin de célébrer cet événement comme il se doit, la chaîne télévisée TF1, avait préparé deux semaines d’émissions spéciales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antonin Ferreira (@antoninferreira)

A l’heure actuelle, l’émission « Les 12 coups de midi » compte désormais près de 4 350 épisodes ! Avec plus de 12 000 candidats dont 574 maîtres de midi et 15 millions d’euros de gains, il faut avouer que le programme est un vrai succès ! En outre, 56 maîtres de midi emblématiques viennent tenter leur chance à partir de ce dimanche. Leur objectif commun ? Eh bien, c’est d’obtenir le titre du  « plus grand maître des maîtres » lors d’un prime time, le samedi 9 juillet.

La guillotine : une nouvelle règle qui fait froid dans le dos

Pour cette émission spéciale de Les 12 coups de midi, de nouvelles règles vont être instaurées ! En effet, il y a certains éléments mécaniques qui seront complètement différents. Du moins, c’est ce que Jean-Luc Reichmann avait expliqué. Un de ces nouveaux concepts concerne l’épreuve de « la guillotine ». Cette dernière sera d’ailleurs inévitable puisqu’elle se déroule dans les cinq premières minutes de chaque prime. On vous donne plus de détails dans les lignes qui vont suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Il s’agit d’une épreuve cruciale qui pourrait apporter un très grand renversement auprès des classements ! En effet, à travers la guillotine, l’emblée de l’un des finalistes pourrait être définitivement éliminée. Par ailleurs, les deux soirées spéciales de Les 12 coups de midi verront plusieurs clichés qui ont marqué l’émission ! En passant par la boîte à souvenirs du programme, les participants auront l’occasion de redécouvrir les moments forts qu’ils ont vécu. Mais aussi de revoir les séquences drôles ou émouvantes ! Cela dit, TF1 savait très bien où toucher ses téléspectateurs.

Les 12 coups du midi : Julien en larmes, l’encouragement de sa femme

Comme on vous l’a dit dans les paragraphes d’en haut, le dimanche 26 juin 2022 a été une soirée émouvante pour Julien. En effet, sa tendre épouse lui avait adressé un message plein d’amour. Et celui-ci a été diffusé sur le plateau de Les 12 coups de midi en plein écran. A travers un clip vidéo, sa conjointe lui avait fait part de son  plus grand soutien pour l’épreuve que son mari va disputer !

« J’espère que tu vas gagner, mais même si tu ne gagnes pas, je t’aime quand même. Pour moi, t’es le meilleur mon amour « , avait-elle déclaré ! Il n’y a rien de plus beau que de voir deux amoureux qui se soutiennent. Julien, touché par les phrases de sa femme n’a pas pu retenir ses larmes. D’ailleurs, l’homme a profité de l’émission spéciale de Les 12 coups de midi pour se confier sur ses sentiments à l’égard de son épouse. « Comme je dis, j’ai gagné à la loterie le jour où j’ai rencontré Julie, et puis ça a continué tous les jours. Je l’aime comme un fou » ! Une scène touchante qui a certainement touchée plus d’un !