Jessica Thivenin au plus mal, Thibault Garcia menacé violemment après la sortie de son livre !

L'histoire d'amour entre Jessica Thivenin et Thibault Gracia s'est définitivement achevée ! Les détails !

Source : Capture W9

Entre Jessica Thivenin et son compagnon Thibault Garcia, on peut dire qu’ils ne vivent plus la parfaite histoire d’amour. A l’heure actuelle, leur relation est tout simplement au centre de plusieurs rebondissements ! Après avoir fait d’étonnantes révélations sur son couple, la candidate des Marseillais inquiète ses fans. Pour plus de détails, on vous invite à lire les paragraphes qui vont suivre. Ne manquez surtout pas cette histoire digne d’une série Novelas !

Jessica Thivenin : Ce que l’on voit sur les réseaux ne sont pas forcément vrais

Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent actuellement à Dubaï depuis maintenant quelque temps. Etant tous les deux des personnalités connues, ils ont tendance à afficher sur les réseaux tout ce qui se passe dans leur vie. Et d’après ce qu’on a pu constater, il semblerait que leur journée se résume à une vie de luxe, entre amitié et amour. Cependant, des rumeurs sont en train de circuler ! La candidate des Marseillais serait-elle malheureuse ?

L’arrivée de Leewane dans leur vie a été comme une vraie bénédiction. D’autant plus que ce petit être a agrandi la famille, il a également uni Jessica Thivenin et Thibaut Garcia plus que jamais ! Cependant, cela ne veut pas dire que le malheur n’aura plus droit à sa place. En effet, méfiez-vous des apparences puisque ces dernières peuvent parfois être trompeuses !

En fin de compte, la vie de cette femme n’est pas toujours rose

A travers son deuxième livre, Jessica Thivenin a fait de grandes révélations sur son couple. Et tout ce qu’on peut dire est que la maman de Leewane a révélé le pire ! En effet, la femme a vécu mal une de ses grossesses dont elle l’a jugée « très difficile ». La raison ? Eh bien, cela avait dérapé après que la candidate des Marseillais avait rompu avec l’homme de sa vie !

Oui ! C’est bien ce que vous êtes en train de penser ! Jessica Thivenin a vécu une rupture amoureuse alors qu’elle était enceinte. En se basant sur ce qu’elle a raconté dans son livre, il semblerait que Thibault Garcia s’éloignait de plus en plus d’elle. Quitte à vouloir même la tromper à plusieurs reprises ! Pour n’en citer qu’une, il y avait par exemple cette brésilienne avec qui il avait tourné le clip de sa chanson Hasta Luego. Pour la candidate des Marseillais, c’en était trop !

Jessica Thivenin : au cœur du drame

Bien évidemment, Jessica Thivenin s’est battue pour son couple jusqu’à la fin. Mais même après avoir fait tout son possible pour recoller les morceaux, le destin en a décidé autrement ! En fin de compte, le couple qui donnait l’image d’une famille heureuse a fini par se séparer ! A l’heure où l’on écrit ces lignes, chacun d’eux vit désormais de leur côté respectif. En outre, les extraits du fameux livre ont été dévoilés par un internaute. On pouvait y apercevoir la facette « fragile » de la jeune blonde. A travers ses notes en noir et blanc, ses écrits étaient suffisants pour voir à quel point elle était brisée !

Visiblement, Jessica Thivenin est connue pour son caractère confiant et toujours sûr de soi. La jeune blonde est également une femme forte puisqu’elle a réussi à tout cacher. Bien que ce qu’elle ressentait à l’intérieur d’elle était à deux doigts de la suffoquer ! A chaque fois que le couple se disputait, Thibault Gracia ne fait pas attention à ses mots et finit par lâcher des commentaires poignardants ! Du genre « Ça va, je ne t’ai pas trompée, mais j’aurais peut-être dû »… Ou encore « Tu me saoules, j’en ai marre, je veux faire ma vie sans toi. De toute façon, le problème est plus profond que ça, c’est que je ne t’aime plus ».