H&M fait craquer toutes les femmes avec ces sublimes boucles d’oreilles en perles parfaites pour l’été !

L'enseigne sait comment faire plaisir aux consommatrices. La preuve, avec ces boucles d'oreilles qui magnifient votre visage. Élégantes, classes et sobres, elles sont indispensables cet été !

Source : Getty Images

Des boucles d’oreilles à petit prix

H&M sait que la France traverse actuellement une période de crise sans précédent. Hors de question pour autant que cette crise empêche les consommateurs de se faire plaisir. Ces derniers doivent pouvoir s’habiller comme ils le souhaitent, sans faire brûler leur carte de crédit. Et si vous êtes à la recherche de boucles d’oreilles pour cet été, on ne peut que vous conseiller celles disponibles dans les magasins de l’enseigne. 

Il vous suffit de découvrir la photo ci-dessous pour être convaincus. Les boucles d’oreilles proposées sont tout simplement sublimes. Élégantes et très chic, elles sont mises en vente à moins de 13 euros. De quoi se faire plaisir sans pour autant se ruiner.

Ces boucles d’oreilles attrapent la lumière du soleil pour ne plus la lâcher. Elles mettent en valeur votre visage et s’accordent avec tous les styles. Il ne faut surtout pas passer à côté. Alors profitez des soldes d’été pour faire le plein de nouveautés, et n’oubliez pas de finir votre look en achetant les bonnes boucles. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

H&M et les considérations écologiques

Aujourd’hui, les consommateurs sont nombreux à se préoccuper de l’état dans lequel se trouve notre planète. Nous le savons, les jours sont comptés. Pendant le confinement, nous avons remarqué (si besoin était) à quel point l’activité humaine était néfaste pour le bien-être de l’écosystème. Pour autant, peu de choses ont changé depuis. Pour ne pas se mettre à dos une grosse partie de la population, et peut-être aussi par considération pour la planète, le groupe H&M veut agir. En 2019, déjà, un communiqué avait été publié.

​​« Notre planète accueillera près de 3 milliards de personnes en plus d’ici 2050. Cela crée de grandes opportunités pour un groupe comme le nôtre, c’est bien. Mais cela signifie aussi de grands impacts si nous continuons dans la manière dont l’industrie est actuellement organisée. L’innovation doit nous permettre de trouver des solutions, d’aller vers une industrie circulaire. Et nous pouvons jouer un grand rôle en promouvant les innovations ».

Sur le site de l’enseigne, les ambitions sont clairement énoncées : « En évitant les substances chimiques nocives, les énergies fossiles et les emballages à usage unique, nous contribuons à protéger l’eau, l’air et la terre. C’est pourquoi nous nous sommes fixé un objectif ambitieux : avoir un impact positif sur le climat d’ici 2040. Cela signifie que nous éliminerons plus de gaz à effet de serre de l’atmosphère que nous n’en produirons. Nous recherchons de nouvelles méthodes plus durables pour fabriquer, transporter et emballer nos produits »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Faire les soldes chez H&M

Maintenant que vous savez cela, vous pouvez faire vos soldes chez H&M tout en sachant que votre argent part dans une grosse enseigne consciente de la condition écologique. Et comme les français luttent contre l’inflation, les soldes sont le meilleur moment pour faire de belles affaires. Et il sera difficile de lutter tant les offres sont intéressantes et les vêtements travaillés. On craque, de notre côté, pour les magnifiques petites robes noires, parfaitement tendances, et surtout intemporelles.

Mais ce n’est pas tout. Il y en a pour tous les goûts. L’enseigne ne veut se mettre personne à dos. Vous pouvez trouver des ensembles fleuris, des imprimés animaux, et des petits tops colorés pour affronter les fortes chaleurs de l’été. Vous avez un mois pour faire le plein de bonnes affaires. Pour réaliser de belles économies, il n’y a pas mieux que les soldes. Elles permettent, en outre, de faire revenir dans les magasins les consommateurs. Car ces derniers désertent les boutiques pour se concentrer vers l’essentiel.

Nombreuses sont les personnes à se tourner vers la seconde-main dès qu’il s’agit d’acheter des vêtements. Une application comme Vinted est utilisée par des millions de consommateurs dans le monde, et les friperies rencontrent un beau succès. Peut-être que les grandes enseignes doivent se mettre à la page, elles aussi, en proposant ce genre de services. Avec des prix réduits pour des vêtements ramenés en magasin. De quoi poursuivre les efforts faits pour la planète et l’écologie.