N’oubliez pas les paroles : cet ex candidat phare perd la vie dans un tragique et horrible accident

Cet ancien participant de N'oubliez pas les paroles a perdu la vie ce vendredi 24 juin 2022. Les détails !

Source : Capture Instagram

Antoine Lenoir, un jeune homme âgé de 19 ans a perdu la vie ce vendredi 24 juin 2022. Aussi tragique qu’il le soit, Antoine a connu une mort horrible et bien triste ! En effet, l’homme a rendu l’âme après un accident de voiture dans la Somme. Pour ceux qui ne se rappelle pas de ce personnage, il s’agit d’un ancien participant de N’oubliez pas les paroles. C’est une émission diffusée sur France 2. Envie d’en connaître davantage ? On vous donne tous les détails dans les lignes qui vont suivre !

N’oubliez pas les paroles : Cet ancien participant a perdu la vie !

C’est avec une très mauvaise nouvelle que le vendredi 24 juin a accueilli tout le monde ! Entre confusion, choc et bouleversement, on apprend le décès d’un jeune homme âgé seulement de 19 ans. Victime d’un terrible accident de la route sur la D1017, la nouvelle a vite parcouru toute la France. Qui aurait cru qu’un être aussi jeune rejoindrait les cieux de sitôt ? Connu pour sa passion pour le chant, il a participé dans l’émission N’oubliez pas les paroles.

D’ailleurs, l’homme a été vu à une fête de la musique à Tincourt-Boucly quelques jours avant sa mort. Comme on le dit souvent, le destin trouvera toujours de quoi nous surprendre ! Que ce soit d’une manière positive ou négative ! Mais que s’est-il donc passé ? Comment s’est déroulé l’accident ? On vous raconte tous les détails dans les paragraphes suivants.

Un évènement tragique !

Suite à ce que nos confrères du Courrier Picard ont dit, voici ce qui s’est vraiment passé ! Le vendredi 24 juin, une nouvelle journée s’est offerte à Antoine Lenoir. La température était glaciale et le temps orageux n’aidant pas du tout. Bien que la situation météorologique était inévitable, le participant de N’oubliez pas les paroles n’avait pas d’autre choix que de sortir.

Dans sa voiture, le jeune homme parcourait la route de D1017 vers 6h30 du matin. Le chemin était glissant et il voyait à peine sur quoi il roulait ! Aussi prudent qu’il a essayé d’être, l’homme a fini par perdre le contrôle de sa voiture et a persécuté de plein fouet un poids lourd en face de lui. Le beau Renault Modus que l’homme avait conduit s’est retrouvé propulsé contre un mur de briques ! En effet, le choc était violent et l’ancien participant de N’oubliez les paroles y a perdu la vie.

N’oubliez pas les paroles : Un candidat passionné !

Cela dit, la principale raison de la perte de contrôle du véhicule qui a causé le drame était donc l’état de la route. Bien évidemment, un témoin a assisté à la scène qui s’est déroulée juste sous ses yeux. Par réflexe humaine, il s’est précipité vers la victime pour voir son état ! Comme premier soin, il lui a prodigué un massage cardiaque ! Quelques minutes après, les pompiers ainsi que les SMUR de Péronne sont arrivés sur les lieux. Malheureusement, les blessures de l’ex participant de N’oubliez pas les paroles étaient trop graves. Il n’y a pas survécu.

A titre de rappel, la participation d’Antoine Lenoir dans N’oubliez pas les paroles remonte d’il y a un peu plus d’un an. Il était un candidat vraiment passionné ! En effet, l’adolescent avait déjà eu une vision fixe sur l’homme qu’il voulait devenir plus tard. Et même après sa défaite contre Geoffrey, le garçon est resté positif ! En effet, la victoire lui importait peu. Ce qui compte est qu’il y était ! « J’ai réussi à aller jusque dans votre télé et ça, c’est déjà ma première victoire », écrit l’homme sur son compte Instagram !