Georgina Rodriguez : dévoile des clichés déchirants pour rendre hommage à son bébé décédé…

Cristiano et sa femme Georgina Rodriguez ont annoncé le décès de l’un de leurs jumeaux le 18 avril 2022. Elle lui rend hommage à travers une publication Instagram deux mois après les faits…

Source : Getty Images

Georgina Rodriguez et sa famille

Georgina Rodriguez est une mannequin, actrice et influenceuse argentino-espagnole. En 2016, alors qu’elle travaillait à Madrid dans le magasin de luxe Gucci, elle rencontre Ronaldo. Et de suite, un coup de foudre pour les deux amoureux! Une mannequin et un joueur de football… Certainement un combo qui ne passe pas inaperçu.

En novembre 2017, ils accueillent leur premier enfant, une fillette nommée Alana Martina. Quelques années plus tard, en 2021, Georgina Rodriguez retombe enceinte, mais cette fois de jumeaux. La famille bientôt au complet! Cependant, un drame viendra bousculer ce rêve.

georgina rodriguez
Source : Getty Images

L’annonce choc de Georgina Rodriguez

Que ce soit le monde du football ou le reste du monde, toutes les personnes connaissant les deux stars étaient stupéfaites le soir de l’annonce de la famille Ronaldo. Alors que le monde entier se réjouissait de l’annonce de jumeaux pour Ronaldo et sa femme, une nouvelle vient briser le bonheur de cette famille.

Malheureusement, les deux jumeaux n’ont pas survécu à l’accouchement et malgré la santé de Bella , son frère jumeau n’a pas tenu le coup… Une terrible nouvelle pour la jeune famille! Les deux stars ont publié le même message sur leurs deux comptes respectifs annonçant le décès de leur fils. Il lit : « C’est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer la mort de notre petit garçon. C’est la plus grande douleur que des parents peuvent ressentir, a écrit le Portugais dans un message publié sur Instagram. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

La suite du message remercie l’accompagnement médical et l’équipe chargée d’aider Georgina Rodriguez tout le long de son accouchement. En effet, après la douleur de ce terrible évènement, les deux parents endeuillés ont pris le temps de remercier le personnel médical chargé de leur accouchement. Ils expliquent : « Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien, poursuit le communiqué. Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. ».

Une profonde tristesse

Ce drame a envahi la famille de tristesse en ce moment qui aurait dû être plus que parfait. Malgré les milliers de messages de soutien et d’hommages au fils qui n’a pas vu le jour, la douleur reste incommensurable. Les millions de fans des deux stars n’ont pas su par où aborder le sujet, par peur de blesser les jeunes parents.

Après cet évènement tragique l’influenceuse, habituellement joyeuse et souriante, n’avait plus le cœur à rire. La jeune maman de 28 ans partage la plupart de ses moments avec ses 38 millions d’abonnés. Cependant, il n’y avait rien à partager pendant quelques jours. Et ils avaient besoin de temps calme pour digérer la terrible nouvelle.

La reconstruction

Deux mois plus tard, Georgina Rodriguez a posté une photo du ciel dans sa story pour honorer son enfant décédé. On peut y apercevoir une belle lumière au milieu des nuages grisâtres. Des émojis ange et cœur sont ajoutés pour rendre hommage à son petit garçon parti bien trop tôt. Cette blessure restera longtemps dans leurs cœurs, mais la petite a également besoin de leur force et de leur joie.