Delphine Wespiser fait une confidence déchirante sur son grand-père décédé, tristesse

Delphine Wespiser était très proche de son grand-père. Malheureusement, ce dernier est parti sans avoir pu tenir sa promesse !

Source : Getty Images

Delphine Wespiser a accordé récemment une interview à TV Magazine. Si vous avez suivi toute l’histoire, vous avez sûrement pu consister à quel point la femme avait mal vécu la mort de son grand-père ! Et durant la discussion partagée, la participante de « Touche pas à mon poste » est revenue sur ce fameux détail. Il s’agit de la promesse qu’elle avait demandée à son défunt grand-père ! Un engagement que ce dernier n’a malheureusement pas pu honorer.

Delphine Wespiser devient l’animatrice de Viens on s’aime

Pour Delphine Wespiser, l’objectif d’avoir sa propre émission sur C8 est atteint avec succès. C’est d’ailleurs l’un des plus grands buts des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. En outre, la femme avait animé l’animation de Viens on s’aime ce jeudi 30 juin. C’était également le premier épisode de l’émission.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser a mentionné dans une interview accordée à TV Magazine que : « Des hommes et des femmes les ont sollicités afin de demander leur moitié en mariage ». Et avec la complicité de Cyril Hanouna, les deux ont réussi à tout mettre en place. Genre la surprise pour que ce moment soit tout simplement inoubliable ! Par ailleurs, le tournage a été le théâtre d’une scène émouvante digne d’une série Novelas. « Les larmes ont très souvent coulé sur mes joues », avait-elle déclaré !

Sa belle relation avec son grand-père

Comme on vous l’a dit dans les lignes d’en haut, Delphine Wespiser se sent mal par rapport à la promesse que son grand-père n’a pas pu tenir. A l’heure actuelle, la reine de la beauté est dans une relation avec Roger, son âme sœur. Toutefois, il semblerait que le mariage n’est pas du tout d’actualité pour l’instant ! « Cela ne fait pas partie de mes priorités, même si je n’y suis pas opposée », avait-elle souligné. Est-ce que la disparition de son grand-père a quelque chose à voir dans cette histoire ? Sûrement !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd)

Lors de cette interview accordée à TV Magazine, Delphine Wespiser a raconté à quel point celle-ci a été proche de son grand-père. Et dans les mois qui ont précédé sa disparition, elle lui avait demandé de lui faire une promesse. C’était d’assister à son mariage à l’avenir. Bien évidemment, l’homme n’a pas pu tenir son engagement !

Delphine Wespiser : Toujours marquée par l’absence de son grand père

La mort de son grand-père a sans aucun doute chamboulé la vie de Delphine Wespiser. Cette dernière a avoué que cette promesse était pour elle un moyen de le forcer à reste en vie ! « Malheureusement, il est parti et cette demande ne pourra pas être honorée », avait-elle rajouté avec le cœur brisé. Bien qu’il ne soit plus de ce monde, la femme reste confiante qu’il continue de veiller sur elle, là où il est !

Reste à avoir quand est-ce que Delphine Wespiser décidera de se marier sans que cette promesse lui pèse les épaules. Comme tout autre couple, sa relation avec son conjoint connaît des hauts et des bas. Mais visiblement, on peut dire qu’ils savent faire preuve d’écoute et de communication ! La reine a d’ailleurs expliqué comment ces deux facteurs ont sauvé leur amour de nombreuses reprises.