Danse avec les stars : un personnage phare victime d’un terrible accident, il explique tout

Christian Millette de danse avec les stars a de nouveau été victime d’un accident domestique. Découvrez ses confessions sur le sujet !

Source : TF1

Christian Millette a beau être une célébrité très reconnue dans plusieurs pays. Cela n’empêche qu’il soit le pire malhabile au monde ! Cet illustre personnage de danse avec les stars fait souvent l’objet de plusieurs maladresses dans la vie. D’où la raison pour laquelle il est toujours victime d’un fâcheux accident domestique ! Or, cela provoque de sérieux désavantages sur son apparence physique ! Récemment, il vient de publier une nouvelle vidéo inquiétante concernant un de ses accidents. On vous raconte !

Danse avec les stars : Christian Millet est défiguré à cause d’un accident !

Christian Millette est un danseur professionnel avec une carrière resplendissante en France. Il est à noter que son grand succès a été dévoilé la première fois à travers une émission intitulée : « Danse avec les stars ». Depuis, on le reconnaît comme l’incroyable partenaire de la Vaimalama Chaves. Certes, la danse peut être son extraordinaire talent dans la vie ! Comme tout le monde, l’homme possède également son petit défaut personnel !

On a découvert que la célébrité de Danse avec les stars est le roi des bêtisiers. Autrement dit, il fait souvent des gaffes à cause des gestes d’inattention ! Ce qui lui coûte cher bien sûr ! A chaque fois qu’il se blesse, son visage est toujours le premier à payer pour sa grosse erreur. Le samedi 25 juin dernier, Christian Millette s’est encore cassé la figure , selon son story Instagram. Selon les informations obtenues, il serait dans un piteux état alors qu’il doit partir en voyage pour cette semaine !

Les détails de l’accident domestique qui a bien amoché cette star !

Samedi dernier, Christian Millet a de nouveau été la victime d’un accident domestique. Il a posté une vidéo instagram avec son ami avec un commentaire disant : « Direction Ajaccio, avec un ami en plus » pour dire au revoir à ses abonnés. Ces derniers ont tout de suite remarqué le visage blessé de la célèbrité de danse avec les stars. En plus, avec le collage qu’il a mis sur sa photo, c’était devenu plus voyant ! De surcroît, l’inquiétude a encore plus envahie ses fans !

Sans plus attendre, ces curieux ont questionné Christian Millette sur les raisons de sa blessure. Le roi de danse avec les stars a expliqué que la veille, la fenêtre de sa maison lui est tombée dessus. Son histoire ressemble à cela : «Hier, en sortant ma lessive, j’ai levé ma fenêtre avec mon dos sans faire exprès et elle m’est tombée dessus ». Quelle sordide mésaventure ! Il est à noter que ce n’est pas la première fois que cet homme fait face à ce genre de problème.

Danse avec les stars : Le danseur est une vraie calamité ambulant!

On raconte que cette célébrité de danse avec les stars n’est pas à son premier incident dans la vie. Selon Christian Millette, il fait souvent des bourdes de son genre. D’où la raison pour laquelle il espère que durant son voyage en corse de cette semaine, rien de mauvais ne va lui arriver !

Le 26 septembre de l’année dernière, Christian Millette de danse avec les stars a vécu un accident similaire à celle-ci lors d’une fête d’anniversaire. En se penchant pour jeter un déchet dans une poubelle, il s’est cogné la tête et son front s’est cassé !