Slimane : Esmeralda sa fille au piano, ce magnifique duo papa et fille en vidéo

Slimane a publié une petite vidéo via sa story Instagram. Dans la séquence, un moment qu’il a partagé avec sa petite fille.

Source : Getty Images

Très connu pour son talent de chanteur, Slimane est aussi père d’une petite fille. Cette dernière s’appelle Esmeralda, avec laquelle l’artiste est très attaché. Ce qui est normal parce que c’est son premier bébé dont il est vraiment fier et  dont il va encore plus l’être. D’après la vidéo qu’il a partagée sur Instagram, la fille suit déjà les pas de son père dans la musique.

Slimane : Une nouvelle vie depuis la naissance de sa fille

En étant devenu père, Slimane voit sa vie autrement. C’était lors de la fin d’année dernière que le chanteur a vu sa vie complètement changée. Avec la naissance de son bébé, l’artiste a connu de grands bouleversements. Notamment sur le plan personnel et dans ses habitudes quotidiennes. En janvier dernier, le binôme de Vitaa a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur Instagram. Le chanteur a exprimé sa joie dans un message plein d’émotion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

« Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange » déclarait-il dans son message.  » Née pratiquement deux mois à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois » se confiait-il encore. En effet, sa fille était une prématurée. Une situation qui a beaucoup inquiété le chanteur puisque l’enfant avait du mal à respirer et à se nourrir aussi. Hâte de présenter sa fille, Slimane priait tous les jours pour qu’elle aille mieux, raconte-t-il encore dans son message.

La petite Esmeralda a pu s’en sortir !

Malgré sa naissance prématurée, la petite fille de Slimane a pu s’en sortir. Maintenant, le petit bébé qu’elle était est devenu grand. Elle peut déjà se tenir assise toute seule. Ce qui est une immense joie pour l’interprète de Viens on s’aime. En tant que fille de chanteur, l’enfant doit bien être bercé la plupart du temps. Et cela dès son plus jeune âge puisqu’elle n’a encore que sept mois. En effet, Esmeralda a déjà le rythme dans le sang.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Pour preuve, la vidéo que Slimane a partagée sur son compte Instagram. Dans cette séquence, on peut voir le chanteur avec sa petite fille. Elle porte alors une couche culotte et s’assoie sur les genoux de  son père devant un piano blanc. La petite fille n’hésite pas  à poser ses mains sur les touches et parvient même à produire un son. Ce qui a éblouit son  papa chéri. « Elle commence jeune  » dit le chanteur qui l’encourage en même temps.

Slimane aime partager des moments de bonheur avec ses fans

Des vidéos comme celle-là, il y en a beaucoup que Slimane partage avec ses fans. Eh bien pourquoi pas ? C’est un moyen pour le chanteur de montrer à ses abonnés l’amour qu’il a envers sa fille. La prunelle  de ses yeux à qui il tient beaucoup. D’ailleurs, le binôme de Vitaa n’hésite jamais à montrer au monde que c’est sa petite fille qui est sa priorité.

Par exemple durant les spectacles avec Vitaa. Au lieu de faire des vocalises avec celle-ci avant de monter sur scène, Slimane préfère donner son bain à sa fille. Ou lorsque le chanteur prend des photos en selfie avec sa fille face à la mer. Des moments qui font le bonheur de ses nombreux fans et abonnés.