Jennifer (Mariés au premier regard) : pas vu à la télé, elle révèle tout sur les moments off coupés au montage

Des nouvelles ne cessent de circuler à propos des couples dans Mariés au premier regard. Cette fois-ci, cela concerne Eddy et Jennifer.

Source : Capture M6
  • L’émission Mariés au premier regard a créé pas mal de foyers puisque les professionnels qui font les calculs de statistique ont bien fait leur travail. Pourtant, certains couples qui s’avèrent être compatibles non pas du tout tenu jusqu’à la fin. C’est le cas de Jennifer et Eddy et nous allons vous raconter ce qui s’est passé au sein de leur vie de couple.

Mariés au premier regard : la situation de certains couples

Le principe de Mariés au premier regard est assez incroyable. Pourtant, bon nombre de personnes tentent de trouver leur âme sœur en participant à l’émission. Certains d’entre eux y arrivent mais d’autres ont du mal puisqu’ils ont beaucoup d’exigences. Ces dernières pourraient mettre en difficulté les professionnels qui font les tests de compatibilité. En tout cas, le plus important pour la production est que cela marche malgré les séparations.

Bien que certains couples dans Mariés au premier regard vivent pleinement leur amour, Eddy et Jennifer semblent avoir perdu la flamme au sein de leur couple. En effet, Jennifer a certains blocages qui pourraient nuire à leur union. Déjà, elle a mentionné qu’elle a vécu de mauvaises expériences avec son ancien amoureux puisqu’elle a été trahie par celui-ci. C’est pour cette raison qu’elle a du mal à faire confiance aux hommes.

Les conditions de Jennifer

Jennifer dans Mariés au premier regard a imposé quelques règles au sein de leur couple. En effet, elle ne voulait ni échanger de baiser ni passer la nuit avec son compagnon. Sachez que cela peut être un peu dur pour un homme mais Eddy a accepté ses choix puisqu’il était amoureux d’elle. Le pire restait à venir. En effet, elle a mentionné : « Oui les blocages sont présents et ils le seront jusqu’à la fin, ça, on le sait ».

La conjointe d’Eddy a quand même affirmé qu’ils ont vécu « des moments super bien. Pendant la cérémonie, on a beaucoup rigolé ». De même quand ils étaient en dehors du tournage de Mariés au premier regard. Jennifer a voulu aussi précisé qu’Eddy était toujours au courant de l’existence de son fils même si les fans pensaient qu’elle l’avait caché. Pour finir, elle a voulu passer un message en disant : « Notre expérience ne se résume pas aux blocages ! ».

Mariés au premier regard : le couple s’est-il séparé ?

Les fans de Mariés au premier regard pensaient que ce couple allait quand même durer malgré les blocages de Jennifer. D’ailleurs, Eddy était bien d’accord « sur le fait de ne pas dormir ensemble ». Le couple s’est donné le temps pour avancer à leur rythme mais malheureusement, tout ne s’était pas passé comme prévu. Pour sa défense, Jennifer a mentionné que « ce n’est pas parce qu’on fait cette expérience qu’il faut dormir avec son mari ».

Selon certaines sources, ce couple dans Mariés au premier regard a divorcé même s’il pensait rester ensemble jusqu’à la fin de l’émission. En ce moment, chacun vit sa vie et on peut même remarquer qu’Eddy est content de ne plus participer à ce programme. Ce retournement de situation a surpris les fans mais ce n’est pas la première fois qu’un couple de l’émission ne s’entendait pas durant leur relation. Restez sur notre site pour voir les expériences des autres couples de ce programme.