Il refuse de lui payer son repas au restaurant lors d’un rendez-vous, la raison est impressionnante

Cette femme se déchaîne sur son compagnon qui n’a pas voulu payer son repas quand elle a refusé de coucher avec lui. La vidéo est virale.

Source : iStock

Une vidéo a atteint plus de 3 millions de vues sur TikTok. C’était le premier rencard de deux Américains qui a attiré l’attention des internautes. Alaska Gurl est le pseudo de la jeune femme. Elle a publié une vidéo dans laquelle elle montre que l’homme à qui elle a refusé d’avoir une relation intime après le dîner, lui demande de payer une partie de l’addition.

Un rendez-vous amoureux qui finit en chantage au sexe ?

La vidéo commence avec l’arrivée du serveur avec deux additions. On peut entendre la jeune femme parler à son compagnon et dire :

« Tu vas vraiment me faire payer ? »

L’homme en question habillé d’un t-shirt Looney Tunes lui donne l’une des additions. À ce qu’on pouvait voir sur l’addition, ils étaient dans un bar américain nommé Applebee’s Grill + Bar.

Le montant que la jeune femme devait payer était de 42 dollars. La jeune femme s’attendait sûrement que son petit ami change d’avis. Mais ce dernier semblait camper sur ses positions. Et ce, sauf si elle accepte sa requête.

« Vas-tu me donner ton c*l ? » a-t-il demandé pour savoir si elle allait accepter de coucher avec lui après le dîner.

Source : Capture TikTok

La jeune femme lui a répondu de façon catégorique :

« Non ! »

Suite à quoi, l’homme n’a pas payé les deux additions. « Tu vois, c’est ton problème. Tu ne veux pas » dit-il. Comme ce n’était pas suffisant pour offenser la jeune femme de cette manière, il en a rajouté.

« Hey, comment tu comptes rentrer chez toi ? », a-t-il ajouté.

C’est clair, il n’a aucune intention de ramener Alaska Gurl chez elle. Agacée, la jeune femme lui dit que c’est lui qui va la ramener chez elle.

« Tu me ramènes chez moi », disait la jeune femme dans la vidéo.

Sa phrase était accompagnée du « F word ». D’une insouciance totale de ce que peut ressentir sa compagne, l’homme lui répond en lui demandant si elle avait de l’argent pour l’essence. C’est à partir de là que l’on pouvait entendre la femme lancer des insultes lors du rencard qui a tourné au désastre.

Elle zoom sur la tête de l’homme en disant :

« Les gars, il me fait payer ma nourriture, parce que je ne veux pas coucher avec lui. C’est une honte. Regardez cet homme. Ne sortez jamais avec lui. Ne lui donnez pas votre numéro. Juste, fuyez ! »

Source : Capture TikTok

La réaction des internautes

À peine quelques heures après avoir été postée, la vidéo a fait le buzz sur TikTok. La réaction des internautes qui ont vu la vidéo était divisée. Certains ont jugé que ce que l’homme a fait était tout à fait normal. Certains défendaient plutôt la jeune femme.

« Les hommes ne sont pas obligés de payer pour votre repas ! !! Vous l’avez mangé, vous le payez ! », avait écrit un commentateur.

On pouvait également lire un commentaire qui disait :

« Elle se prend pour qui, à attendre d’un inconnu qu’il paie son repas et à exiger qu’il la ramène chez elle ? », accompagné d’un émoji rire.

Certains étaient neutres par rapport à la situation. Un commentateur a dit que l’homme n’a pas bien agi, mais la jeune femme n’est pas mieux. Dans un autre parti, Alaska Gurl était défendue.

« En tant qu’homme, quand vous invitez une femme à sortir, vous payez. C’est vous qui l’avez approchée et lui avez demandé de sortir. Il est logique que vous payiez » avait écrit un internaute.

Un autre a dit :

« Si vous ne pouvez pas vous permettre de payer le repas d’une femme, vous ne pouvez pas vous permettre de l’inviter à sortir, point final. »

Source : Capture TikTok

Une scène organisée en avance ?

Si tel est le cas, ce ne sera pas une première ! Comme on dit, ne croyez pas à tout ce que vous trouvez sur Internet. En effet, les tiktokers ont cette habitude de publier des vidéos où l’on peut assister à des scènes improbables, soit un peu trop clichées. Le but est, bien entendu, de générer le plus de vue alors « tout est permis ». Enfin… c’est ce qu’ils se permettent.

Le New York Post a mené une petite enquête pour pouvoir relever la vérité. D’après d’autres vidéos, Alaska Gurl et son rencard sont en effet un couple de longue date. Il est même possible que la vidéo soit également une mise en scène. Tout cela, juste pour faire le buzz. En tout cas, le couple a réussi leur coup !