Mariés au premier regard : un marié accusé d’adultère, des messages compromettants dévoilés.. le choc

Un candidat de la dernière saison de « Mariés au premier regard », toujours marié, aurait été infidèle à sa femme.

Source : Capture M6

En 2016, une toute nouvelle émission de télé réalité, « Mariés au premier regard » débarque en France. Ayant pour concept d’unir par les liens du mariage deux inconnus qui sont sélectionnés pour leur comptabilité après différents tests concoctés par des experts, elle fédère à chaque saison des millions de téléspectateurs sur M6. Preuve de son succès, l’émission en est déjà à sa sixième saison. Une saison marquée par quelques polémiques et la dernière en date concerne un candidat accusé d’adultère.

Mariés au premier regard : Brève récapitulation

Lundi 27 juin 2022, M6 diffusera le dernier épisode de la saison 6 de « Mariés au premier regard. Le jour J, les fans seront sans doute nombreux devant leurs écrans pour connaître le verdict final des couples formés par les experts, Estelle Dossin et Pascal De Sutter. Pour ceux qui ont raté les épisodes précédents, rappelons que Caroline et Axel, Émile et Frédérick ont tous déjà divorcé, ainsi que Cyndie et Jauffrey.

Pour l’instant, nous savons d’ores et déjà que trois couples ont pris la décision de rester mariés. Il s’agit notamment de Pauline et Damien, Jennifer et Eddy et Bruno et Alicia. Concernant Sandy et Alex, il faudra attendre l’épisode final pour savoir où ils en sont dans leur relation. Cependant, à cause d’une polémique qui prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux, il se pourrait que l’un de nos couples prenne fin très bientôt. Et pour cause, un marié est soupçonné de tromperie.

« Si je n’étais pas marié… »

C’est le blogueur Jefflang2VIP, connu pour ses scoops concernant les candidats de télé réalité, qui a balancé la grosse bombe sur Instagram. En effet, celui-ci a partagé les messages du fameux mari infidèle. Et dans les discussions, on peut clairement voir à quel point le mari volage désire une certaine Alice. Dans les messages très intimes, on peut notamment lire :

« Mais tu rends ouf n’importe quel mec », « Un jour on se rencontrera », « Si je n’étais pas marié, j’aurais fait des kilomètres pour te voir… Parce que tu es une personne kiffante », « Mais tu comprends que je peux pas dire ce que je pense de toi ? Je suis un mec marié », « Je te trouve magnifique », « Tu es le seul contact féminin avec qui j’entretiens la discussion », « Non sérieux, je t’aurais rencontré avant, je t’aurais jamais lâché », « Je suis triste quand tu ne me parles », « En fait, tu me plais de ouf… Donc voilà… Mais je papote car tu es loin et du coup aucun risque de dérapage ».

Source : Capture Instagram

Qui est donc le coupable ?

Il est évident que ce genre de message peut nuire à toute relation. Qu’en pense donc la femme du candidat ? Pour le moment, personne n’a réagi là-dessus. Et bien évidemment, la publication de Jefflang2Vip a attiré l’attention de nombreux internautes qui ont mené leurs enquêtes pour découvrir la personne derrière ces écrits.

Si beaucoup ont soupçonné Bruno, le blogueur a fait savoir que ce dernier n’était pas le coupable. Il reste donc deux suspects, Damien et Eddy. Concernant Alex, nous pouvons lui laisser le bénéfice du doute étant donné que nous ignorons encore si oui ou non, il est resté marié à la ravissante Sandy. Jefflang2Vip espère que le mari volage parle d’abord à son épouse avant de divulguer son identité, chose que les plus curieux d’entre nous attendent avec impatience.

Source : Capture Instagram

Plus amoureux que jamais

Les fans de Bruno et Alicia sont donc rassurés étant donné que le beau brun n’est pas le coupable d’après le blogueur. D’ailleurs, sur Instagram, le 20 juin 2022, les tourtereaux ont officialisé leur couple. Comme légende d’une magnifique photo sur laquelle ils s’échangent un doux baiser, on peut lire :

« L’amour. Le coup de foudre au premier regard, ça existe. Nous sommes tellement heureux de pouvoir vous l’annoncer ! C’est une expérience de dingue, c’est vrai, il faut oser, prendre des risques et ça en valait la peine. Le plus beau coup de folie de notre vie ! Malgré les doutes, la peur de ne pas savoir dans quoi on s’embarque, le fait de ne pas se connaître et d’amener sa famille dans cette expérience, on a été jusqu’au bout car on y a toujours cru et ça dès que nos regards se sont croisés. Dès le début, c’était une évidence.»

Toujours dans la publication, les amoureux ont rappelé que cela fait huit mois qu’ils sont éperdument épris l’un de l’autre. Espérons donc que leur romance durera longtemps.