La Petite Maison dans la prairie : Un acteur emblématique accusé de viol sur une fillette de 5 ans en France

L’acteur de la petite maison dans la prairie fait face à la justice dans une affaire d’agression très grave. Découvrez les détails !

Source : Capture M6

Radames Pera est l’acteur principal de la série « La petite maison dans la prairie ». Dans cette histoire passionnante, l’acteur américain incarne le rôle de John Sanderson Edwards qui est le compagnon de Mary Ingalls à l’écran. Cependant, dans la vraie vie, l’homme de 61 ans est déjà marié avec une actrice originaire de la France depuis 2015. Deux ans après, ce dernier a décidé de passer sa retraite en France dans la famille de son épouse. Malheureusement, le nouveau départ qu’il idéalise a pris une tournure désastreuse. On vous explique !

La petite maison dans la prairie : L’acteur phare de la série est dans un sacré pétrin !

Peu de temps après son déménagement, l’acteur de la petite maison dans la prairie se retrouve déjà dans les embrouilles judiciaires. Le mois de décembre 2020, Radames Pera fait l’objet de soupçons dans une affaire d’agression intime sur des mineurs. A cet effet, l’américain a dû se soustraire à un examen d’ADN pour déterminer s’il est coupable de ces accusations. Seulement, rien n’a été prouvé avant le mois de juillet 2021 !

Il s’agit de l’occasion ou le tribunal de Reims a pris au sérieux l’ampleur du dossier et a ouvert une poursuite contre cette star du cinéma. Le 23 juin 2021, le procureur de la république de Reims à affirmer les accusations menées contre cette célébrité de la petite maison dans la prairie. Jusqu’à présent, l’accusé dans cette affaire plaide toujours innocent face aux circonstances. D’où la raison pour laquelle les enquêteurs ne peuvent pas incarcérer définitivement le présumé coupable !

L’acteur américain possède un solide argument de défense !

L’affaire en cours sur l’acteur de la petite maison de la prairie a déjà commencé depuis quelques années. Jusqu’à présent, aucun résultat concluant n’a été trouvé sur le sujet ! Les autorités n’arrivent pas encore à démontrer la culpabilité de Radames Pera. De son côté, ce dernier ne se lasse pas de proclamer son innocence dans cette histoire. Néanmoins, la famille des victimes ne lâche pas prise dans leur poursuite jusqu’à trouver le vrai coupable !

Ainsi, Radames Pera de la petite maison de la prairie a dû faire plusieurs va et vient aux tribunaux pour confronter la justice. Au moins, ce dernier a eu le soutien d’un avocat pour le représenter dans cette affaire. Face à ce dossier infernal, l’avocat de la victime commence à perdre espoir ! Il s’agit du maître Pascal Ammoura. A chaque fois que les médias le questionnent sur l’évolution du dossier, l’avocat préfère ne pas émettre de commentaire !

La petite maison de la prairie : La vie solitaire entrepris par l’acteur peut-elle être à l’origine de son acte ?

On est encore loin de définir si la star de la petite maison dans la prairie est fautive dans cette affaire. En prenant conscience des dernières circonstances de sa vie, les doutes peuvent ronger l’esprit de tout le monde. Depuis son arrivée en France, Radames Pera a choisi une vie de solitaire et de casanier !

Or, dans son ancienne vie en Amérique, le visage emblématique de la petite maison dans la prairie était bien entouré. Il fréquentait beaucoup de monde et ne se sentait jamais seul. Depuis sa retraite, il a peut-être senti un manque d’affection qui l’a poussé à cet acte malsaine !