Karine Le Marchand dévoile les coucheries de Stéphane Plaza avec ses clientes…

L’amitié des deux stars durera-t-elle après les révélations choc de Karine Le Marchand? Effectivement, l’animatrice du groupe M6 a dévoilé des secrets sur RTL. Connus pour leur relation amicale spéciale, mais comme on dit qui châtie bien aime bien.

Source : Getty Images

Stéphane Plaza est connu pour faire des petites réflexions osées. Mais jusqu’où irait-il? Dans tous les cas, il n’est plus nécessaire de se poser la question! Karine Le Marchand, l’animatrice de L’amour est dans le pré, a fait des révélations plus que choquantes! Qu’a le célèbre immobilier fait de si étonnant? 

Karine Le Marchand raconte ses conquêtes 

L’amitié entre Karine Le Marchand et Stéphane Plaza date depuis un moment maintenant. Ils n’hésitent pas à rire ensemble et même de s’entraider quand besoin. En effet, Karine Le Marchand a proposé à son ami de loger chez elle quand il avait des problèmes de logement. Stéphane Plaza a accepté, et ils ont habité ensemble en fin d’année 2020. Une colocation qui a dû avoir ses hauts et ses bas! 

Néanmoins, cette amitié a quand même duré dans le temps, et ils se taquinent toujours autant aujourd’hui. Que ce soit en personne ou sur les réseaux sociaux, leur jeu se ressent. 

Cependant, la blague ne serait-elle pas un peu trop osée cette fois-ci? Karine Le Marchand, lors de son apparition sur les ondes de RTL, avait deux trois choses à raconter… 

Confusion entre le professionnel et le privé

Selon Karine Le Marchand, son ami Stéphane Plaza confondrait le professionnel et le privé. Ce dernier aurait personnellement fréquenté certaines des femmes avec qui il travaillait…

L’animatrice n’a pas hésité une seule seconde à raconter les diverses potins devant le micro de RTL. Cette dernière était également avec son ami et Laurent Ruquier lors ces révélations.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza
Source : Getty Images

 

Elle évoque le fait que dans le métier, ce genre de situation peut arriver. « Le problème est qu’il ne couche plus avec les dames qui vendent leurs appartements ». Karine Le Marchand ajoute : « Quand je l’ai connu (…) Enfin, c’est très connu que les agents immobiliers b**sent » dans les logements à vendre. 

Les confessions choquantes de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand ne s’est pas arrêtée là… Ensuite, cette dernière a raconté une anecdote sur Stéphane Plaza et ses passe-temps. Un homme, colérique, lui aurait laissé un message vocal suite à la découverte d’une relation entre Stéphane et sa femme. Cette situation aurait eu lieu durant la vente de leur bien, et ce n’est pas passé inaperçu. Il lui a clairement dit de se concentrer sur la vente de la maison au lieu de courtiser sa femme. Malheureusement, l’histoire ne s’est pas terminée là! L’époux, fou de rage, a tenté de retrouver Stéphane dans toute la France… Une situation qui aurait pu être bien pire!

Stéphane n’a rien pu faire sauf être gêné et répondre comme il l’a fait. « Je redonnais du bonheur à cette dame qui n’avait plus son intérieur à jour » dit-il, en rigolant. Son amie Karine Le Marchand ne l’a pas aidée sur ce coup bas. De toute façon, ils se sont remis à rire après donc ça doit être de bonne guerre entre les deux amis. Mais, l’alcool aurait-il sa place dans ce débat? 

Karine Le Marchand expose des problèmes d’alcool

Embêter son ami semble être un choix amusant pour l’animatrice. Le 21 janvier 2021, elle publie sur son Instagram des vidéos discréditantes de Stéphane Plaza après un trop d’alcool. L’animatrice de M6 commente sur le fait qu’il s’est « enfilé deux bouteilles tout seul », et lui recommande d’aller dormir au vu de l’heure. Cependant, l’alcool ne semble pas déranger Stéphane, qui lui rétorque : « À 50 ans et 52 ans, t’es plus vieille que moi tu te rappelles de ça ? On ne peut plus discuter (…) on est obligé de se faire ch**r ! ». Il s’empare ensuite d’aller faire semblant de casser de la vaisselle de haute valeur. 

La fin de cette histoire n’est pas connue, mais ce que l’on sait est que ces amis restent fusionnels. Impatients de suivre leurs prochaines aventures…