Grégory Lemarchal : son papa dévoile ses derniers mots touchants avant de mourir

15 ans après la disparition de Grégory Lemarchal, le chanteur est resté gravé dans le mémoire de ses fans. Son père fait alors des confidences !

Source : Getty Images

L’inauguration d’une demeure au nom du défunt Grégory Lemarchal s’est déroulée le 16 juin dernier. Cette luxueuse maison à cadre idyllique se trouve à Rueil-Malmaison. Et à l’occasion de cet événement qu’on peut considérer « douloureux », son père a révélé des rares confidences. A vrai dire, il semblerait que ce dernier ne s’est toujours pas totalement remis de la disparition de son fils adoré ! Envie de connaître plus de détails sur cette histoire tragique ? Nous vous invitons à lire l’article jusqu’à la fin. A vos lectures !

Grégory Lemarchal : le jeune talent de Star Academy

Ce 16 juin dernier, le père de Grégory Lemarchal a fait des rares confidences sur le décès de ce dernier ! L’homme est d’ailleurs revenu sur les dernières phrases prononcées par le chanteur ! Pour ceux qui l’ignorent, il s’agit du gagnant de l’émission culte « Star Academy ». En outre, sa victoire n’avait jamais fait l’objet d’un doute. On peut également dire que c’était sa destinée puisque le garçon s’est bellement épanouie tout au long de son parcours !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arty ⭐ (@loicnottet_sillygocracy)

En outre, sachez que Grégory Lemarchal a également déjà remporté la victoire dès ses premières apparitions dans l’émission Star Academy. En effet, l’homme s’est particulièrement démarqué de ses concurrents en raison de sa voix angélique ! De plus, son incroyable capital sympathie lui a fait gagner plus de points ! Les autres locataires du château de Dammarie-les-Lys se sont tout de suite remises en question qu’ils n’avaient aucune chance face à lui.

Un jeune talent qui est parti beaucoup trop vite

Grégory Lemarchal a été un candidat hors pair et doté de plusieurs qualités indéniables ! Outre sa voix ainsi que son charisme, son histoire et sa maladie ont également suscité le cœur sensible du public. Cela ne faisait pas l’ombre d’un doute mais c’était évident et probable qu’il fallait qu’il gagne. « On l’appelait d’ailleurs Greg le Millionnaire », avait rajouté Mathieu Johan au site Sudinfo.fr !


Suite à la victoire probable de Grégory Lemarchal dans l’émission animée par Nikos Aliagas, le chanteur s’est mis à lancer ses propres chansons. Bien évidemment, ces dernières ont été un très grand succès ! Que ce soit auprès des fans ou sur le marché musical ! Pour n’en citer que quelques-uns, Ecris l’histoire ou De temps en temps faisaient parties de ses titres cultes. Malheureusement, l’étoile filante qu’est le chanteur avait rendu son éclat le 30 avril 2007 ! Un événement inévitable mais qui reste quand même difficile à digérer pour ses proches ainsi que ses fans !

Grégory Lemarchal : les rares confidences de son père !

Grégory Lemarchal avait peut-être rendu son âme. Mais l’art ainsi que les souvenirs qu’il a laissé resteront à jamais gravés dans le cœur des Français. A titre de rappel, cela fait à présent 15 ans que le chanteur nous a quitté. Pourtant, son nom et musique résonnent toujours dans l’esprit de ses admirateurs. En outre, ses parents continuent de faire des dons pour la lutte contre la mucoviscidose. C’est d’ailleurs pour cette raison-là que le couple a inauguré une demeure au nom de leur défunt fils le 16 juin dernier.

Outre la collecte de fonds, le vrai objectif du couple est d’offrir un soutien pour les personnes qui souffrent de cette maladie en particulier. En effet, reprendre confiance en-soi reste l’étape la plus importante pour mener à une guérison ! Dans le cadre de cette inauguration, le père de Grégory Lemarchal en a profité pour faire de rares confidences sur le chanteur. Avant de perdre sa vie, ce dernier tenait à transmettre un message pour ceux qui sont dans le même cas que lui. « Surtout, dites-leur de ne jamais baisser les bras […] ne vous interdisez rien, tant que c’est possible », avait-il déclaré !