Diane Leyre se confie sur sa frustration depuis son élection en tant que Miss France 2022 !

Diane Leyre avait fait une confidence sur ce détail qui l'avait rendue frustrée depuis son élection de Miss France 2022. Les détails !

Source : Getty Images

La Miss France 2022, Diane Leyre a accordé une interview à nos confrères de Gala ce vendredi 24 juin. A l’occasion de ce moment, la femme en a profité pour lâcher les frustrations qu’elle pu remarqué lors de son élections en décembre dernier. Envie d’en connaître davantage ? On vous donne absolument tous les détails dans les lignes qui vont suivre. A vos lectures !

Diane Leyre : lutte contre le cyber-harcèlement !

Depuis son élection en décembre dernier, Diane Leyre s’est imposée comme une Miss France moderne et engagée. Très proche de sa communauté, la jeune femme souhaite utiliser sa notoriété pour défendre de nombreuses causes !

En plus de son engagement aux côtés des Bonnes Fées, la jeune femme vient de se trouver une nouvelle cause. En effet, c’est la lutte contre le cyber-harcèlement. Attaquée frontalement sur les réseaux sociaux, Diane Leyre a saisi cette opportunité pour faire entendre sa voix. Audacieuse, la Miss France 2022 n’a pas hésité une seule seconde à remettre cette personne indélicate à sa place. Un conseil : mieux vaut ne pas attaquer une Miss !

Ce détail qu’elle ne supporte plus !

« Je regarde tout. Tu es moche, tu es nul, ça m’oblige à prendre du recul » explique ainsi Diane lors d’une interview. De nouveau attaquée sur Instagram, notre miss n’a pas hésité à sortir les griffes. Mais toujours avec la distinction qui la caractérise ! Outre cet incident, la miss France a aussi mis le point sur un détail qui, apparemment l’avait frustré. Lors des six premiers mois depuis son élection, elle a été questionnée par différents médias sur les mêmes questions !

En outre, Diane Leyere s’est également confiée que le fait d’être constamment questionnée sur le féminisme est très frustrant ! « Je préfère plutôt qu’on m’interroge sur ma personne, mais également sur mon passé », avait-elle déclaré. La Miss France 2022 avait également précisé être frustrée par le fait qu’on ne lui demande jamais de ses études ! Et puisque personne n’en parle, elle en profité pour raconter ses parcours. Sachez alors que la jeune n’avait pas payé ses études ! En effet, cette dernière avait eu bourse et au mérite. « Je me suis débrouillée toute seule, je suis indépendante de mes parents depuis mes 17 ans, et tout ce que j’ai fait, c’est seule », a-t-elle déclaré.

Diane Leyre : porte-parole de la lutte contre le cyber-harcèlement !

En tant que personnalité publique, Diane Leyre s’est souvent confrontée à la critique. En effet, elle ne peut pas faire l’unanimité. Elle accepte les mots de chacun même si parfois, ils peuvent blesser » explique ainsi la dame. Puis après tout, nous restons humains avec des cœurs !

Par ailleurs, Diane Leyre a précisé qu’elle n’accepterait jamais de lire ce genre de commentaires envers des abonnés qui ne vous ont rien fait. En gros, personne ne sait comment les gens peuvent réagir de l’autre côté de l’écran ! Chacun a sa propre histoire et absolument personne est mieux placée pour juger qui que ce soit. « Vous pouvez vous en prendre à quelqu’un qui est dans une période critique », avait-elle souligné !