Amir fait une déclaration complètement inattendue, son message qui intrigue les internautes

Actif sur les réseaux sociaux, Amir vient de faire part d’un grand secret au sujet de sa carrière. Découvrez ce qu’il a dit.

Source : Getty Images

Connu pour sa participation dans « The Voice », mais aussi à l’Eurovision, Amir n’est plus à présenter. Cela fait maintenant plusieurs années que le chanteur rencontre un franc succès dans le domaine de la musique et il compte de nombreux titres dans son répertoire. Le dernier opus qu’il a partagé s’intitule notamment « Ressources » et est sorti en 2020. L’album a été vendu plus de 100 000 fois en France.

« Un lourd secret » qu’il a gardé pour lui pendant longtemps

Si Amir nous fait vibrer à travers chacune de ses chansons, il s’avère qu’il chantait que des reprises jusqu’à présent. C’est le musicien lui-même qui a annoncé cette nouvelle le vendredi 24 juin 2022, sur Instagram. Dans son message, celui-ci a révélé que le « secret est devenu trop lourd à porter ». En poursuivant, il a affirmé que toutes les chansons dont les fans connaissent ne sont pas, selon ses révélations, « les versions originales ».

« J’ai bâti ma carrière sur des reprises. Et je vous l’ai caché », a-t-il écrit avant d’ajouter qu’il reconnaissait ses erreurs.

Il aurait dû, d’après lui, nous faire part de ce secret beaucoup plus tôt.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by amir (@amir.h)

On découvrira bientôt les versions originales

En continuant son message, Amir a tenu à donner des explications concernant les vraies chansons à ses fans. Le chanteur précise que ces œuvres « existaient déjà ». Et ce, que ce soit les paroles ou encore les mélodies, « tout était là ». Mais Amir aime tellement ses chansons qu’il a voulu les garder pour lui-même, à en croire ses dires. Selon lui, il croyait qu’il possédait ses chansons, mais en réalité, ce sont ses chansons qui le possèdent.

En poursuivant, Amir révèle à ses abonnés que les véritables versions de toutes ses chansons déjà sorties vont bientôt être disponibles, à savoir à partir du 19 août 2022. Dès cette date, on peut donc écouter les versions originales des tubes célèbres du musicien, comme « À ta manière », « Carousel », « J’ai cherché » et beaucoup d’autres encore.

En conclusion de cette révélation, Amir a une fois de plus reconnu ses torts et espère beaucoup que ses fans vont aimer les versions originales de ses titres.

« Peu importe comment ça a commencé, grâce à vous ça ne finira jamais », dit-il.

Bientôt l’arrivée d’un deuxième enfant

Si sa carrière connaît un grand succès, Amir est aussi un homme heureux dans sa vie de tous les jours, grâce à sa chérie. En effet, le beau brun file le parfait amour avec la belle Lital depuis de longues années. Leur rencontre, c’est dans un cabinet dentaire qu’elle s’est déroulée, en 2011, avant même que le musicien soit devenu célèbre.

Notons que c’est dans ce domaine qu’Amir avait travaillé quand il n’était pas encore connu. Tombés amoureux l’un de l’autre, les deux tourtereaux se sont dit « oui » trois ans après leur rencontre avant d’accueillir leur tout premier enfant ensemble en 2019. Un petit garçon du nom de Mikhaël qui comble énormément son papa.

Chez Télé Star, un an après la naissance de son fils, Amir avait révélé que « devenir papa est le plus beau des cadeaux de la vie ». Il a aussi précisé qu’il n’a jamais eu le désir d’être père avant l’arrivée de son premier enfant. Ce n’est qu’en devenant papa, dit-il, qu’il a su le bonheur que cela apporte.

Un bonheur qui va, d’ailleurs, très bientôt être doublé puisque le musicien attend impatiemment l’arrivée de son deuxième enfant actuellement.

C’est le 18 avril 2022 que cette merveilleuse annonce a été dévoilée par le chanteur et son épouse sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion on a ainsi découvert le baby bump de la belle Lital, qui a été touché par les mains de son compagnon, mais aussi par celles de son aîné Mikhaël.

Jusqu’à présent, on n’a toujours pas de détails concernant le genre du second bébé d’Amir. Le musicien a du moins affirmé, lors de son passage dans « Télématin » le 2 mai 2022, que la naissance de leur deuxième enfant est prévue au mois de juillet.

Il ne reste donc que quelques jours !