« The end » : Alizée fait une terrible annonce sur les réseaux sociaux…

La chanteuse française Alizée a publié une terrible nouvelle sur Instagram ce jeudi 23 juin 2022. Elle annonce “la fin” d'une grande histoire.

Source : Capture Instagram

Alizée : une artiste française adorée

Alizée
Source : Capture TF1

 

Alizée a débuté sa carrière en 1999 quand elle a remporté l’émission de talent française Graines de Star. Entourée de grands artistes tels que Mylène Farmer et son compositeur Laurent Boutonnat, elle a rapidement intégrée le monde de la musique. Elle s’est vite fait connaître auprès des français grâce à ses musiques comme « Moi…Lolita » ou encore « L’Alizé ». Même si elle a commencé dans le monde de la musique, cela ne l’a pas empêché d’essayer diverses autres choses. Comme la danse, quand elle apparaît sur nos écrans en 2013 pour l’émission « Danse avec les stars ». La France a pu voir, au fil des années, cette jeune femme se transformer en réelle artiste du 21ème siècle. De part son charisme, sa merveilleuse voix, et ses danses envoûtantes, Alizée nous charme tous. Elle collectionne les fans par milliers, et garde un lien avec eux grâce à ses réseaux sociaux.

L’Instagram de la chanteuse

Alizée et ses fidèles fans passent souvent par le biais d’Instagram afin de communiquer. Que ce soit des bonnes ou des mauvaises nouvelles, Alizée se confie souvent sur ce réseau social et parle de ses préoccupations vis-à-vis de l’avenir. Récemment, elle a publié sa dernière grande nouvelle : suivie de son mari Grégoire Lyonnet, elle a présenté son quatrième gala de danse. Elle a rencontré son mari durant l’émission culte de TF1 “Danse avec les stars” en 2013, quand ils ont formé un duo choc en remportant la quatrième saison. Après cela, ils ont monté une école de danse. Celle-ci se nomme “Studio de danse Lyonnet”, où ils accueillent des élèves et ensembles créent des pièces spectaculaires. Le 19 juin 2022 à Ajaccio en Corse, ils ont allé au Palatinu, le Palais des sports et des spectacles avec leur studio. 

 

Gala de danse

Le compte Instagram du studio de danse Lyonnet (dirigé par Alizée et son mari) a posté, mercredi 15 juin 2022, le message suivant. « La #teamAG est prête pour son spectacle de fin d’année ! Il reste encore quelques places , venez passez un moment avec eux sur la scène du Palatinu . Les places sont en vente au studio de danse aujourd’ hui toute la journée jusqu’ à 20h. Elles seront également en vente demain soir au studio et dimanche à l’accueil du Palatinu ». 

Une nouvelle ère pour Alizée

Une page se tourne pour la chanteuse, danseuse et musicienne française. Ce jeudi 23 juin,  Alizée a posté une image, en story Instagram, du spectacle à Ajaccio suivi d’un “The end”. Cette story annonce la fin de ce spectacle au Palatinu, mais ce n’est pas tout négatif. Alizée, accompagnée de son compagnon, ne doivent pas être des plus tristes compte tenu de la somme d’argent qu’ils ont dû récolter. L’entrée au Palatinu le soir de leur gala était de 28€, et cette salle peut accueillir près de 2800 personnes. Si l’on considère que la salle était remplie ce soir-là, on peut estimer un bénéfice total de 78 400€. Une somme qui donne clairement envie de travailler!