Sylvie Tellier endeuillée, en pleure pour cette personne qui a changé sa vie à jamais

L’ancienne Miss France était endeuillée, hier sur Instagram, par le décès d’un homme qui a changé sa vie à jamais.

Source : Getty Images

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les fans de l’univers de Miss France se posent des questions sur la future organisation du programme. Cet événement deviendra-t-il un semblant de télé-réalité? Sylvie Tellier quittera-t-elle le management du concours? De son côté, Sylvie a des préoccupations bien plus pressantes…

Sylvie Tellier est une femme et personnalité médiatique de France. Connue pour être la 72ème Miss France en 2002, elle a également été chroniqueuse au cœur de l’émission J’y étais jusqu’en 2004. Par la suite, elle est nommée responsable des relations extérieures avant de réussir, en 2007, à décrocher le poste de Directrice Générale de la Société Miss France. Sa présence au service de Miss France est la raison pour laquelle elle est tant reconnue aujourd’hui.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Miss France Officiel (@missfranceoff)

Concours de haute qualité : Miss France

Il y a du changement dans le monde de Miss France depuis l’arrivée d’une nouvelle présidente, Alexia Laroche-Joubert. Cette dernière ne compte pas juste se reposer sur les acquis de l’ancienne présidente Geneviève de Fontenay. Mais plutôt de créer un renouveau au cœur de cette enseigne, jugée par certains « démodée ». Ce changement d’habitudes qui sont ancrées depuis longtemps, fait craindre les fans d’un possible abandon de poste par Sylvie Tellier. Il est dit qu’elle serait en mésentente avec la nouvelle capitaine, Alexia Laroche-Joubert. Sylvie Tellier, quant à elle, guide et aide des Miss élues depuis plusieurs années, ne s’est pas encore exprimée. À quoi s’attendre pour l’année 2022?

Pour couronner le tout, l’ancienne Miss France a certainement eu son quota de mésaventures ces temps passés. Une grave chute en ski l’hiver dernier, les soucis de santé de ses enfants et aussi un problème de tympan suite à une plongée en apnée. Ce ne sont que quelques problèmes que Sylvie Tellier a rencontré récemment. 

Un décès bouleversant pour Sylvie Tellier

Sylvie Tellier, mère de trois enfants Margaux, Oscar et Roméo, a appris une mauvaise nouvelle ce mercredi 22 juin 2022. Le décès d’Yves Coppens l’a énormément touchée comme pour beaucoup de français. Yves Coppens est le chercheur qui a aidé à faire une merveilleuse découverte paléontologique en Éthiopie en 1974. Celle de Lucy, l’australopithèque mondialement connue. Son éditrice a déclaré, mercredi 22 juin, le décès du professeur et paléontologue, à l’âge de 87 ans. 

Cette nouvelle a bouleversé de nombreuses personnes et en particulier Sylvie Tellier. Elle l’a rencontré en 2001 à Mulhouse, lors des élections des Miss France auxquelles elle participait.

Sylvie Tellier
Source : Capture Instagram Story @sylvietellier

 

Lors de cette cérémonie, 46 Miss régionales se sont présentées. Mais c’est évidemment Sylvie Tellier, la Miss Lyon qui avait été retenue. Elle a reçu le plus de votes des téléspectateurs mais aussi le choix du jury, avec en tête Yves Coppens. Afin de rendre hommage à ce fameux paléontologue, la 72ème Miss a publié une ancienne photo d’elle accompagnée de Geneviève de Fontenay et Yves Coppens lors de cette cérémonie. En légende elle ajoute : « Et merci d’avoir changé ma vie à jamais monsieur le président « Cette publication riche en émotion rend hommage à un grand homme français.