Katie Holmes en crop top : la maman de 43 ans affiche fièrement ses vergetures de grossesse

Dans une récente sortie, Katie Holmes s’est montrée en crop top. La tenue nous a permis de voir son ventre musclé et ses vergetures.

Source : Getty Images

L’actrice est désormais loin des strass et des paillettes d’Hollywood. Aujourd’hui, elle est sur la côte Est des États-Unis, élevant sa fille, Suri, âgée de 16 ans. Que devient-elle après sa rupture avec Tom Cruise ? En forme vu les clichés d’elle au naturel pris par paparazzis. On fait le point.

Une vie paisible loin d’Hollywood

Katie Holmes mène une vie paisible sur la côte Est des États-Unis après son divorce avec le père de sa fille, l’acteur Tom Cruise. Elle s’y semble s’y sentir bien. C’est en tout cas ce que montrent les photos d’elle. En effet, la jeune Suri et sa mère sont souvent photographiées lors de leur promenade, shopping, etc.

Le 18 juin dernier, c’est en faisant son jogging que la star a été prise en photo par les paparazzis du magazine Gala. Au naturel comme souvent à ses sorties au quotidien, elle a opté pour un look décontracté. Pour ce faire, Katie Holmes a mis un pantalon XXL, un crop top noir et un gilet camel. La tenue laissait nu son ventre musclé.

©Bestimage

Elle est fière de ses vergetures

Il n’y a pas que ses abdominaux en béton qui ont attiré l’attention. Si son haut laissait tout juste apercevoir son nombril, on pouvait tout de même voir ses vergetures. Les lignes étaient distinctes sur son ventre. Celles qui sont passées par là le savent très bien. Il s’agit en effet de vergetures de grossesse. Il faut savoir que la maman de 43 ans n’a pas honte d’afficher ses vergetures et en est même fière.

Contrairement à d’autres, Katie Holmes s’ancre dans la réalité de milliards de femmes. Comme quoi, une femme n’a pas forcément besoin d’avoir un corps parfait pour se sentir bien dans sa peau. En affichant ainsi ses vergetures, l’ex de Tom Cruise prouve qu’elle est une femme comme toutes les autres. Et ce, malgré le fait qu’elle soit sous les feux des projecteurs.

Notons que ce n’est pas la première fois que Katie Holmes affiche fièrement ces traces qui lui rappellent ce jour où elle a donné la vie. C’est le cas, par exemple, en 2019. À l’occasion d’une séance photo pour le magazine Vogue Australia, elle n’a pas hésité à montrer ses marques de grossesse. À l’époque, les internautes ont réagi positivement en voyant ces magnifiques portraits sans retouche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katie Holmes (@katieholmes)

« J’adore que tu montres tes marques de grossesse, une guerrière », « J’aime combien tu acceptes ton corps naturel. Tu n’as pas peur de montrer comment il est exactement », avaient dit certains.

Elle est à nouveau en couple

Pour rappel, Katie Holmes a été mariée à Tom Cruise de 2006 à 2012. Un mariage qui lui a d’ailleurs permis d’accoucher de sa fille, Suri. L’actrice semble être prête pour entamer une nouvelle relation, car récemment on l’a aperçue avec un homme.

C’est lors du Tribeca Film Festival de New York, le 14 juin 2022, que le couple s’affiche devant les caméras. Ayant écrit et réalisé « Alone Together », Katie Holmes ne pouvait pas manquer la première de son film. C’est accompagnée qu’elle se montre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que leur apparition a été remarquée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katie Holmes (@katieholmes)

Qui est l’heureux élu ? Un certain Bobby Wooten III. D’après les sources de Femina, il s’agit d’un musicien de 33 ans qui joue actuellement de la basse dans la comédie musicale « Moulin Rouge ! » à Broadway. Pris en photo par la presse, les deux tourtereaux étaient tout sourire.

D’après les photos des photographes, on peut affirmer que l’actrice américaine est très proche de son nouveau petit ami. Radieuse comme toujours, elle n’a pas lâché d’une semelle son homme et s’est toujours collée à celui-ci. Il convient de préciser que ce n’est pas leur première apparition publique. Katie et Bobby ont officialisé leur relation lors d’un gala new-yorkais en mai dernier. Sans doute pour faire taire les rumeurs qui circulaient à leur sujet.

Ses relations précédentes

Ce n’est pas le premier homme que Katie Holmes a connu après son divorce avec le père de sa fille. En effet, avant Bobby Wooten III, la comédienne a eu une romance avec le chef new-yorkais Emilio Vitolo, entre 2020 et 202. En 2019, elle a également été en couple avec le chanteur et comédien Jamie Foxx. Qu’adviendra son idylle avec Bobby Wooten III ? L’avenir nous le dira.