Florent Pagny s’est effondré, la Toile bouleversée

Florent Pagny bouleversé sur le plateau de « The Voice » après une prestation spectaculaire de ses candidates et l’annonce de son cancer.

Source : Capture Facebook

Comme on le sait tous, « The Voice » est une émission préenregistrée. Il serait ainsi possible que Florent Pagny ait reçu la mauvaise nouvelle concernant sa santé en plein tournage de concours. Lors de la Battle de ses deux équipes, June et Morgane le 9 avril 2022, le chanteur s’est effondré, en larmes. Cela après avoir fait le choix entre les deux candidates. Mais apparemment, ce n’est pas seulement la prestation de ces deux jeunes gens qui a rendu le coach aussi émotif. On fait le point.

L’annonce de sa maladie

En janvier dernier, Florent Pagny a fait savoir à ses abonnées sur Instagram qu’il souffrait d’un cancer de Poumon. Une mauvaise nouvelle qui l’a forcé à annuler sa Tournée de 60 ans afin de se consacrer à sa lutte contre sa maladie. Il a tout de même assuré ses fans qu’ils les reverront toujours dans « The Voice », car l’émission a été enregistrée avant.

Ainsi, l’interprète de « Savoir aimer » a été toujours présent sur le fauteuil rouge de « The Voice ». À un moment durant l’émission, le chanteur a fondu en larmes devant tout le reste de l’équipe face à la prestation de deux de ses candidats. Une séquence qui a ému la Toile.

Très ému, Florent Pagny s’est effondré en direct

Le 9 avril 2022, c’était la deuxième session de Battle de « The Voice ». Deux talents de l’équipe Florent Pagny se sont affrontés devant le jury, Morgane et Jude. Le père d’Inca a eu du mal à choisir entre les deux jeunes femmes. Finalement, c’était Morgane qu’il a choisie.

« Je suis dans une saison particulière. Il y a plein de talents étranges et j’en ai beaucoup dans mon équipe, des talents étranges. Je suis attiré par cette étrangeté alors je vais garder Morgane », a déclaré le meilleur ami de Pascal Obispo, ému, avec une voix tremblante.

L’époux d’Azucena était très ému après avoir fait son choix. Cependant, ce n’est pas uniquement la performance de ces talents qui l’a bouleversé, mais une triste nouvelle qu’il venait de recevoir. Il avait en effet reçu un appel le soir durant le tournage de ce show lui annonçant qu’il souffre d’un cancer.

De plus, la tumeur serait inopérable. Une terrible nouvelle qui n’a pas laissé les internautes indifférents. Ses fans ont été bouleversés après avoir appris la nouvelle qu’il a annoncée sur ses Instagram. De nombreuses personnes se sont alors exprimées sur la Toile afin de le soutenir.

« Toutes mes pensées et ma force contre cette sal*perie de maladie », « Immense respect à M. Florent Pagny pour sa dignité et son courage ! Vous le gagnerez ce combat ! », « c’est presque lui qui nous donnerait de la force. », peut-on lire sur Twitter.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Heureusement, les nouvelles ont été bonnes ces derniers temps concernant sa santé. Sa Tumeur de la « taille d’un Kiwi s’est maintenant transformée en une petite noisette ». Outre ses fans, il a pu compter sur le soutien de sa femme et de ses deux enfants, Inca et Aël. D’ailleurs, il a annoncé récemment qu’il va aller se ressourcer au milieu de la nature, en Patagonie (Argentine) avec ses proches.

« Après The voice, c’est fini ! »

Comme il est mentionné ci-dessus, Florent Pagny semble avoir bien réagi à son traitement. Il a d’ailleurs été présent lors de la finale de « The Voice » qui s’est tenue le 21 mai 2022. Il a fait un discours qui a touché beaucoup de téléspectateurs, comme en témoignent les réactions sur Twitter.

Il a tenu à être présent lors de la fin de cette saison, car il s’apprête à se retirer un peu de la sphère médiatique. Lors d’une interview avec Nikos Aliagas, le passionné de la nature a annoncé qu’après « The Voice », c’est fini ! Il allait profiter de sa vie dans la nature auprès de ses proches. Mais qu’après six mois de pause, l’interprète de « N’importe quoi » ferait son grand retour.

« Tant que ma voix est là, je suis là ! Je ne lâche rien ! » a-t-il déclaré.

Nous souhaitons au chanteur de retrouver très vite la santé !