Florence Foresti au plus mal, l’humoriste obligée de tout arrêter à cause de soucis de santé

Florence Foresti, dévastée, doit annuler sa tournée dû à un problème de santé.

Source : Getty Images

Le virus toujours présent 

Aussi fidèle qu’un chien, le célèbre virus ne semble pas prêt d’arrêter de nous suivre. Personne ne lui résiste pourtant personne ne veut de lui. Cela fait déjà plus de deux ans qu’il restreint les vies du quasi monde entier, et Florence Foresti n’y échappe pas. Même si aujourd’hui nous n’avons plus à nous confiner, ou à porter de masques dans la plupart des lieux publics, il n’en est pour autant toujours pas inoffensif. Bien que Florence Foresti n’en soit pas la raison, elle en est pour autant la victime. Ce mercredi 22 juin, elle annonce être contaminée par le COVID. Maladie qui l’empêche donc de pouvoir assurer sa tournée comme prévu. Elle partage son test positif sur son profil Instagram. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti)

Alors que nous reprenons nos vies comme avant la pandémie mondiale, le virus n’est toujours pas parti, et ne semble pas vouloir disparaître non plus. Nous sortons sans masque, pouvons aller dans n’importe quel commerce, qu’il soit petit ou grand. Pas de couvre feu, ni d’attestation pour aller au travail. Le télétravail, quant à lui, reste encore en place, mais à 100% et au bon vouloir des employeurs et employés. Le COVID et les confinements auront eu de nombreux effets sur notre société. Certains, avec le télétravail, se rendent compte qu’ils préféreraient faire un autre métier, décidant ainsi de se lancer dans une reconversion. De meilleurs gestes ont aussi été adoptés, comme porter un masque lorsque l’on est malade, se désinfecter et se laver les mains plus régulièrement. 

L’après confinement 

Le COVID n’aura pas eu que des impacts négatifs sur la société surtout en termes d’hygiène. Certains ont pu se découvrir des passions, des talents ou de nouvelles envies. Les bonnes résolutions de faire du sport ont pu être tenues plus simplement, ou même du yoga ou de la méditation afin d’apprendre à mieux gérer ses émotions, notamment le stress. En bref, ça a pu permettre à de nombreuses personnes de se retrouver eux-même ou leur proche avec qui ils ont partagé l’expérience.

Florence Foresti
Source : Getty Images

 

Cette période semble bien loin, pourtant non. Le COVID n’a jamais disparu. Il est devenu parfois moins grave, mais il continue de tuer, de rendre malade et de faire hospitaliser des personnes. La preuve de sa présence avec Florence Foresti qui s’en trouve atteinte. Pendant cette période d’isolement, l’humoriste pourra au moins prendre le temps de se reposer et peaufiner sa prochaine tournée qui arrivera très bientôt. Florence Foresti qui avait commencé chez Stéphane Bern dans 20h10 pétantes, est aujourd’hui une des humoristes féminines les plus connues de France, enchaînant spectacles sur spectacles ainsi que les tournées. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti)

Florence Foresti malade 

Trois ans après sa dernière création, Florence Foresti jouait Boys,boys,boys qui a fait se fendre la poire à de nombreuses personnes. L’humoriste a pour l’occasion fait un poste d’elle sous la couette avec comme description “Je suis folle de joie ET super stressée de vous annoncer cette nouvelle” afin d’annoncer sa tournée. Elle en a profité pour exposer ses dates, comme celle du 21 au 25 juin à Nice. Malheureusement, toutes les personnes qui ont réservé pour cela devront attendre encore. En effet, Florence Foresti a annoncé être contaminée par le COVID. Elle en profite pour s’excuser en disant “Nice, je suis désolée” sur Instagram. Elle prévoit tout de même de revenir dès que possible à Nice afin d’honorer avec du retard des dates qui pour le moment sont réservées pour son repos.