Familles nombreuses : La famille Gayat s’agrandit et présente son nouveau bébé !

Les Gayat dans Familles nombreuses sur TF1 ont fait une grande annonce via les réseaux sociaux. Voyons les détails!

Source : Capture TF1

Le couple Gayat a neuf enfants. C’est pour cette raison qu’ils ont décidé de partager leur vie de famille dans l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Récemment, ils ont publié une nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Vous avez hâte de découvrir de quoi s’agit-il? Lisez la suite sans plus tarder !

Familles nombreuses : les Gayat et leur vie au quotidien

Tout d’abord, la famille est représentée par Olivier et Soukdavone Gayat. Ces parents ont passionné les téléspectateurs de l’émission Familles nombreuses. Même s’ils ont décidé de laisser leur place à d’autres familles, les fans du programme suivent toujours le quotidien du couple via les réseaux sociaux. D’ailleurs, la famille se fait un plaisir de satisfaire chaque abonné et répond à chaque question.

Comme quoi, leur vie continue toujours et s’améliore de plus en plus, même en dehors de Familles nombreuses. Sur leur compte Instagram, le couple partage chaque moment qu’ils passent avec leurs enfants. Parmi cela, le mariage de leur fille ainée, Olivia, ou encore la séparation vécue par Matthieu. La meilleure nouvelle qu’ils ont pu annoncer dernièrement venait de leur fils Téo. Voyons ensemble ce qui s’est passé.

Une bonne nouvelle pour les parents

Téo, fils du couple Gayat de l’émission Familles nombreuses, a gardé cette nouvelle pendant quelques temps pour faire une surprise à ses parents. C’est pour cela que lui et sa compagne n’ont pas partagé la phase de grossesse que récemment. Sur la photo publiée, le petit couple a mis comme légende : « Notre petit secret est dévoilé, nous sommes les futurs parents d’une petite fille ». Après, ils ont annoncé la nouvelle à leurs parents.

Olivier Gayat a su de son fils qu’il va devenir grand-père : « … En me réveillant super nouvelle. Je suis de nouveau papy ». A titre informatif, c’est le deuxième petit-enfant du couple de l’émission les Familles nombreuses. En tout cas, ils sont ravis d’entendre cela et ont passé un message à leur fils Téo : « Félicitations du fond du cœur. Une petite fille magnifique » via leur story.

Familles nombreuses : le couple Gayat et leur retour

Soukdavone Gayat de l’émission les Familles nombreuses s’est également exprimée sur l’arrivée d’un nouveau-né dans la famille : « Trop contente d’être de nouveau grands-parents ». Ensuite, elle a enchaîné en disant le nom de sa petite-fille, elle s’appelle Emma. Soukdavone a même montré aux fans une photo très touchante. Celle-ci montrait Téo qui prend Emma dans ses bras. Pour finir, elle a ajouté : « Trop fier de toi ma vie et bon courage à vous deux ».

On peut dire que la famille Gayat s’agrandit et c’est une fierté pour les grands-parents. Actuellement, tous les fans de l’émission Familles nombreuses attendent l’apparition de la petite Emma à la télévision. Pourtant, cela n’est pas encore sûr à cause de l’annonce du couple Gayat. Ce dernier a précisé que : « On n’a pas de tournage prévu, on n’est pas en contact constant avec la production ».