Céline Dion : l’incroyable métamorphose physique d’une star très (très) complexée (PHOTOS)

Tout commence à aller mieux pour Céline Dion. Sa transformation physique choque le public ! Les détails dans l'article!

Source : Getty Images

Céline Dion reste une grande icône de la musique même si elle peine à retrouver le devant de la scène ! Vous avez tous suivi son histoire douloureuse. Pour tout vous dire, ce qu’elle avait vécu n’était pas du tout facile. Il faut avoir un mental d’acier pour survivre à tous ces événements traumatisants qui se sont succédés. Mais dernièrement, il semblerait que la superstar est en train de remonter la pente petit à petit. En effet, son look ainsi que son style ont visiblement connu un très gros renversement. Bien que l’artiste ait des complexes, elle compte bien s’en débarrasser !

Céline Dion : une femme passionnée

Céline Dion est connue en tant que diva de la chanson. Cependant, sachez que ce n’est pas le seul domaine où elle s’épanouit ! En effet, la superstar est également une icône de la mode. Et cela depuis maintenant 40 ans ! Si vous êtes des admirateurs dévoués à l’artiste, vous aurez remarqué à quel point elle aimait adopter un style ordinaire bien à elle. Certes, il fut un temps où elle arborait des looks parfois extravagants. Mais elle a su les porter dans un art incontestable !

Durant sa jeunesse, Céline Dion souffrait de diverses complexes sur son physique ! Un blocage qui lui avait fait perdre beaucoup d’opportunités. A cette époque-là, la maman de René-Charles, Eddy et Nelson manquait une grande confiance en soi. Ou du moins, n’en avait pas du tout ! Aussi, elle ne se trouvait pas jolie. L’artiste continue son récit sur sa complexité avec ses dents. Un détail qui l’avait tellement embarrassé !

La chanteuse phare : fière de ses exploits

Lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée à Las Vegas, Céline Dion avoue ne pas avoir apprécié sa fine morphologie. Du coup, elle n’a jamais pensé qu’un jour, on lui demanderait à 50 ans de devenir une égérie. D’ailleurs, elle avait jugé cette offre comme un miracle. En outre, la diva de la chanson a toujours voulu devenir une femme influente à l’avenir !

Le fait d’avoir été nommée nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris en 2019 a été une belle bénédiction pour Céline Dion. C’est comme un rêve devenu une réalité ! En outre, c’est un grand honneur pour elle de pouvoir représenter la marque prestigieuse en cinq décennies. Le fait qu’elle se concentre sur l’égalité et la dignité de toutes les femmes est une des raisons pour laquelle la femme est fidèle à la marque !

Céline Dion : cette douloureuse phase de sa vie qu’elle a réussi à rayer

Sachez que durant son plus jeune âge, la superstar était sujette de harcèlement scolaire et de nombreuses critiques sur son physique ! Et même à l’heure actuelle, Céline Dion ne s’est pas totalement remise de ses blessures du passé. En effet, le fait d’être discriminée par ses camarades de classe lui avait laissé une séquelle psychologique qui a grandi avec elle.

Toutefois, la Céline Dion d’aujourd’hui n’a plus rien en commun avec la fille fragile d’avant. A l’heure actuelle, la diva de la chanson incite même à son « jeune public » d’oser parler. Mais surtout de sortir du silence. Les vérités blessantes qu’on a gardées en nous ne disparaissent pas avec le temps. Au contraire, elles grandissent et deviennent juste incontrôlables après ! D’ailleurs, son meilleur remède pour battre ses complexes était de « parler ». Quand on parle, on gagne. Il faut utiliser les mots, il ne faut pas utiliser les gestes », avait-elle souligné.