Ce message caché sur la pierre tombale de ce père de famille a choqué les internautes

Les écriteaux gravés sur la pierre tombale d’un homme en Amérique créent des contradictions dans la société. Découvrez les détails !

Source : Getty Images

En Amérique, l’histoire d’un homme décédé récemment intrigue bien du monde. Il s‘agit d’un père de famille connu sous le nom de Steven Owens. Pour son enterrement, les membres de sa famille ont décidé de lui offrir une sépulture assez originale. Il est à noter que de son vivant, le chef de famille était une personne pleine d’humour. En gardant cette image en tête, ses enfants lui ont laissé un commentaire des plus délirants sur sa pierre tombale. Par contre, le message a été pris d’un mauvais côté par leur entourage. Pourquoi ? On vous explique !

Le dernier hommage à un homme en Amérique a créé des mécontentements !

En général, lorsqu’une famille enterre un de ses proches, ils ont toujours l’habitude de réaliser leurs dernières volontés. En outre, ils veulent également organiser ces funérailles à l’image du dernier souvenir qu’ils ont de ce défunt. D’où la raison pour laquelle la famille Owens d’Amérique a entrepris une initiative des plus bizarres pour l’enterrement de leur père ! En réservant la pierre tombale de cet homme, ils ont demandé au marbrier d’inscrire des notes assez hilarantes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Luke Starstalker (@luke.starstalker)

Sur la tombe de Steven Owens, il est écrit : « F.U.C.K OFF ». Très surprenants comme façon de dire adieu à un proche ! En général, on a tendance à écrire des mots d’amour comme « Je t’aime » ou bien « On ne t’oubliera jamais ». Malheureusement, la famille de l’homme a voulu que les derniers mots inscrits sur ce tombeau soit ce terme. Pour les passants qui ne comprennent pas, cet acte est méprisable car la traduction de ce mot veut dire : « Allez-vous faire foutre ». Or, il s’agit d’une insulte !

Les membres de la famille Owens explique leurs raisons !

Certes, la décision de la famille de l’homme est incompréhensible pour tout le monde. Cependant, ils ont leur motif pour agir de cette manière. Originaire de l’Iowa, Steven Owens était un père de famille très respecté et attentionné avec ses enfants. De surcroît, ses enfants l’apprécient beaucoup ! Il est impossible que sa famille ait écrit ces paroles avec de mauvaises intentions. On note également que le père de Lindsay et Zachary Owens était un piètre humoriste !

Il avait l’habitude de dire spontanément ces mots pour démonter son amour aux autres. A cet effet, ses enfants ont pris l’habitude de l’entendre dire ces mots quotidiennement. Cela ne les agace plus ! D’ailleurs, il s’agit du vrai souvenir qu’il garde de son patriarche. Ainsi, pour éclaircir les malentendus avec tout le monde, la fille de l’homme a pris la parole dans la radio américaine WIBW pour expliquer le sujet. Par la même occasion, éviter la discorde avec les responsables du cimetière de Warren-Powers !

Homme : La famille de Steven Owens refuse de se plier aux avis des autres !

Suite à la polémique concernant les notes inscrites sur le tombeau de cet homme, la famille a dû répondre à la plainte de leur entourage. Ces derniers réclament que les enfants de ce père de famille considèrent leur choix. Par la même occasion, ils espèrent que le Zachary Owens retire les mots blessant sur la tombe !

Pour répliquer à cette demande, le fils de l’homme a répondu qu’ils ne pensaient pas à mal en inscrivant ces mots sur la sépulture de leur père. C’est aux autres de les comprendre ! Il a ajouté que : « Nous l’avons fait parce que c’était notre père, que nous l’aimons, et que c’est ainsi que nous nous souvenons de lui. » A cet effet, ils ne comptent pas rectifier leur décision !