Séquence très chaude dans TPMP, 2 chroniqueurs qui finissent allongés l’un sur l’autre…

L'ambiance a été particulière sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Deux chroniqueurs ont enflammé l'émission par une danse très sensuelle.

Source : Capture C8

On ne s’ennuie jamais devant l’émission animée par Cyril Hanouna. Des clashs, des débats, des explosions de colère, mais aussi des séquences qui donnent le fou rire. On peut s’attendre à tout ! D’ailleurs, tout récemment, la température est montée sur le plateau, non pas à cause des tacles entre les chroniqueurs, mais par une danse très sensuelle ! La saison touche à sa fin, et comme chaque année, l’émotion est toujours en rendez-vous sur « Touche pas à mon poste ». En effet, après avoir reçu une bonne nouvelle, Raymond Aabou a fondu en larmes devant ses collègues sur le plateau.

TPMP : Raymond Aabou en larmes sur le plateau

Comme à chaque fin de saison, un sondage est lancé afin de connaître le chroniqueur préféré des Français. Ce mardi, Cyril Hanouna a révélé à ses chroniqueurs le résultat du vote des téléspectateurs. Cependant, en voulant créer du suspens, l’animateur n’a pas directement annoncé qui est la personne en tête de position.

« C’est quelqu’un qui aime beaucoup les gens, c’est quelqu’un que je connais depuis des années, c’est quelqu’un qui est un ami. C’est un peu l’homme à tout faire de cette émission, livreur le jour, chroniqueur l’après-midi… », a-t-il commencé avant de déclarer : « Le chroniqueur préféré des Français… c’est Raymond ! »

Très touché par cette nouvelle, avec les larmes aux yeux, il a tenu à remercier les personnes qui ont voté pour lui :

« Je la regardais l’émission, j’étais fan. Là maintenant les gens disent que je suis leur chroniqueur préféré… je ne vais pas faire de discours, mais merci les gens. »

Après le lot d’émotions sur le plateau, Raymond et Mathieu ont donné un spectacle qui a fait grimper la température plus qu’il est déjà avec cette canicule.

TPMP : Raymond Aabou et Matthieu Delormeau ont enflammé le plateau

Il y a quelques jours, l’ambiance a été plutôt fraîche à cause de bataille d’eau entre Bernard Montiel et Benjamin Castaldi. Ce mardi 21 juin, c’est le contraire qui s’est produit sur le plateau. Mettre de l’ambiance dans « Touche pas à mon poste » est un talent pour Cyril Hanouna. La preuve, deux de ses chroniqueurs ont amusé les téléspectateurs par une danse très osée, et très caliente.

En effet, pour célébrer la fête de la musique, voulant une atmosphère musicale sur le plateau, Cyril a demandé à ses chroniqueurs de se présenter sur l’émission avec un déguisement de chanteurs. Ainsi, Kelly Vedovelli et Gilles Verdez se sont mis respectivement dans la peau de Shakira et Piqué, Benjamin Castaldi en Slimane et Matthieu Delormeau à un rappeur dont on ignore le nom.

Toutefois, c’est après l’entrée chaleureuse de Raymond qu’une idée s’est insurgée dans la tête de Cyril. Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste », qui s’est déguisé en Freddy Mercury, a fait son apparition avec la chanson emblématique du groupe « I want to break free ». Cyril qui a adoré son spectacle, a alors demandé aux techniciens de remettre la musique et a sollicité Raymond de danser avec Mathieu.

C’est là que la température a grimpé ! Les deux chroniqueurs se sont mis à danser. D’abord chacun fait un pas de danse, mais après, la chose s’est davantage enflammée. Cyril Hanouna leur a demandé de se mettre au sol, l’un sur l’autre. Ainsi, les deux hommes se sont mis par terre, Matthieu au-dessus de Raymond. Ils ont enchaîné une danse coquine devant les restes de l’équipe.

Il s’inspire d’une célèbre série

Cyril ainsi que les téléspectateurs de « Touche pas à mon poste » sont pris d’un fou rire devant le spectacle. Cependant, ce n’est pas la première fois que les chroniqueurs amusent le plateau de cette façon. Pas très longtemps, c’était Jean-Pascal Lacoste et Danielle Moreau qui ont diverti les téléspectateurs.

Étant un ancien sauveteur de mer, Jean-Pascal Lacoste a fait une démonstration de sauvetage suite à la demande de Benjamin Castaldi, qui remplaçait Cyril à l’époque. Sous le générique de « Alerte à Malibou », le Toulousain a refait la scène de sauvetage du célèbre film. Et devinez avec qui il l’a fait… Danielle Moreau.

Ainsi, Jean-Pascal Lacoste et Danielle Moreau ont fait un bouche-à-bouche devant le regard des téléspectateurs et les autres chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ». Une scène qui a reçu beaucoup d’applaudissements de la part du public.