Primark : la marque frappe fort, 3 tenues hyper tendances pour toutes les femmes pour cet été 2022

Alors que la canicule a déjà bien gagné la France, voici 3 tenues Primark qui vont aideront à rester tendance et confortable avec ces températures. Voici lesquelles !

Source : Getty Images

Primark 

Primark est une enseigne irlandaise, dont le premier magasin se nomme Penneys. Il a vu le jour en 1969. Depuis la marque s’est renommée Primark et à la volonté de commercialiser les dernières tendances mode, beauté, déco et tout cela à petit prix. Il est implanté dans plus de 13 pays et a plus de 380 magasins.

Voici donc notre sélection pour vous aider à rester tendance, même avec ces fortes chaleurs, avec des tenues légères et confortables de chez Primark sans vous ruiner !

La robe longue, un incontournable 

L’été prévoit d’être très chaud, il faut donc se vêtir en conséquence. Mais pas question d’en oublier de se sentir belle et tendance pour autant. Quoi de mieux pour commencer la sélection qu’une robe longue ?

La robe longue est légère, donne un esprit bohème ou classe à la tenue. De plus, il vous suffira juste d’ajouter accessoires et chaussures, un gain de temps le matin ! Primark propose donc cette jolie robe longue, avec une coupe ample pour ne pas donner chaud. Le modèle propose aussi différentes couleurs pétillantes, de quoi mettre en valeur votre bronzage. Que ce soit un bleu ou un corail, vous pourrez donc créer des looks différents. Et ce à très petit prix. Que ce soit avec des talons ou bien des sandales, tous les looks sont possibles et très tendances !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Primark (@primark)

De quoi garnir quelque peu votre garde robe sans trop vous ruiner, Primark comme à son habitude les propose à des prix accessibles à tous. Si vous souhaitez l’acquérir, rien de plus simple. Rendez vous dans un point de vente de la marque ou sur leur site internet !

Un short blanc très tendance

Le short, voilà un autre indispensable de l’été. Et Primark le met à l’honneur. Il va avec n’importe quoi et sa couleur neutre, blanche, vous permet de le marier avec n’importe quelle couleur. Une fois encore, les couleurs claires mettent en valeur votre bronzage, de quoi vous donner un joli teint hâlé ! Que ce soit pour faire vos courses, ou bien pour une sortie entre amis plus habillés, il est adéquat à ces situations. 

Sa couleur claire a un autre atout, elle n’attire pas le soleil. C’est physique, vous aurez moins chaud en blanc qu’en noir. Et au vue des températures qui arrivent, toutes les astuces sont bonnes pour avoir moins chaud ! C’est un basique et un intemporelle qui vous servira pour plusieurs saisons. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Primark (@primark)

Sa coupe est classique et très facile à porter, elle sera toujours à la mode, qu’importe les tendances à venir. Tous les styles sont possibles avec, que ce soit un crop top décontracté ou une jolie chemise fluide pour un style plus classe. Tant de bons arguments en faveur de ce short qui sont complémentés par son prix très attractif comme à l’habitude des produits Primark !

Il saura combler vos attentes sans trop vider votre portefeuille. Quoi de mieux en cette période de soldes que les bonnes affaires comme celle-ci ? Pour le retrouver, vous pourrez vous rendre en magasin ou sur le site internet de la marque ! Bon shopping !

Une robe fleurie qui donne envie 

C’est l’été, il fait beau et chaud. Le soleil brille et les fleurs sont de sortie. Et bien dans la mode aussi, le motif fleuri est à la mode depuis de nombreuses années, et cette année ne casse pas la tradition ! Primark l’a bien compris et nous propose donc une jolie robe fleurie, ni trop courte ni longue. Que ce soit pour aller à la plage, au restaurant ou dans un bar tendance, cette robe conviendra parfaitement. À assortir avec une paire d’espadrille pour être confortable ou de jolis talons pour faire plus classe, elle se marie avec tout. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Primark (@primark)

Sa coupe n’est pas trop proche du corps et ne vous tiendra pas trop chaud, mais elle est cintrée pour mettre en valeur vos formes. C’est LA petite robe à avoir, histoire de changer un peu du noir ! Là aussi si vous désirez cette petite robe, elle est disponible dans les points de vente de Primark ou sur leur site internet à des prix aussi légers que la tenue.