Laeticia Hallyday complètement ruinée ? Les internautes lui règlent son compte après cette vidéo !

Depuis les nouvelles informations sur les dettes de la veuve de l’une des plus grandes rockstar française, les internautes n'hésitent pas à montrer leur colère contre elle.

Source : Getty Images

La musique de Johnny Hallyday ainsi que sa présence sur scène ont marqué des milliers de fans partout dans le monde. Connu pour ses musiques tels que « Allumer le feu » ou encore « Marie », il reste une figure emblématique de la chanson française et le restera sans doute pour toujours. Avec sa femme, Laeticia Hallyday, ils ont vu naître deux filles : Jade et Joy.

Le 5 décembre 2017, le rockeur français est décédé, laissant derrière lui ses proches et ses milliers de fans attristés. Sa mort a entraîné des problèmes financiers importants pour sa femme Laeticia Hallyday. Johnny, idol des français, a laissé une fortune mais malheureusement une somme colossale de dettes à sa femme Laeticia Hallyday après sa mort. Cette somme viendrait, d’après des enquêtes, des non-paiements d’impôts que le rockeur aurait accumulés lors de sa tournée en 2009/2010 intitulée M’arrêter là

L’anniversaire pour la famille Hallyday

Pour la famille du célèbre rockeur français Johnny Hallyday, ces derniers temps n’ont pas été des plus faciles. Les amis et les proches célébraient, cette semaine, l’anniversaire du rockeur en sa mémoire. Laeticia Hallyday n’a pas manqué d’utiliser cette fête pour lui rendre hommage une fois de plus. 

Sur Instagram, elle a posté « Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire. Je t’aime pour toujours »

La fortune loin d’être positive pour Laeticia Hallyday

Les jours suivants se sont avérés être pleins de découvertes. Un membre de l’entourage de la rockstar française et de sa femme a communiqué des informations préoccupantes. Si vous n’êtes pas au courant, Laeticia Hallyday a hérité les dettes de son défunt mari atteignant environ 32 millions d’euros. Pour payer ces dettes, elle n’a pas eu beaucoup de solutions.  L’une d’entre elles était de vendre la maison que le couple avait à Los Angeles ainsi que la dernière maison de Johnny à Marnes-la-Coquette surnommée “La Savannah”. Cette information vient de l’ancien producteur du rockeur dans les colonnes de Ciné Télé Revue, Jean-Claude Camus. Il a ajouté que « La situation de Laeticia et des deux petites n’est pas reluisante (…) elle se retrouve avec le fardeau de la dette fiscale et personne d’autre (…) tout l’argent va au fisc »

La colère des internautes après une récente publication

Malheureusement, Laeticia Hallyday a dernièrement été aperçue, lors d’un voyage en famille avec ses filles à Saint Tropez, avec un nouveau sourire. Ceci n’a pas, pour le coup, fait sourire les internautes qui se sont jetés dans ses commentaires Instagram en laissant des messages tels que “Pour quelqu’un de ruinée elle est d’entretien plus tôt pas mal ».

Cependant, pour le moment, Laeticia Hallyday n’a pas répondu à ces critiques et les internautes restent en attente d’une explication. 

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)