Kelly Vedovelli (TPMP) et Raymond Aabou en larmes, cette annonce à laquelle on ne s’attendait pas du tout

Cyril Hanouna révèle l'identité du chroniqueur préféré des téléspectateurs ! Kelly Vedovelli et Raymond Aabou sont choqués et émus !

Source : Getty Images

Lors de l’épisode de l’émission « Touche pas à mon poste » diffusé ce mardi 21 juin 2022, on peut dire que l’émotion était bien présente ! Raymond Aabou et Kelly Vedovelli étaient les invités. Si de base l’ambiance était hilarante, il semblerait que le plateau soit devenu le théâtre d’une scène émouvante ! Alors que Cyril Hanouna révèle qui est le chroniqueur préféré des Français, les deux convoqués ont fondu en larmes. Envie d’en connaître davantage ? On vous dévoile tous les détails dans les lignes qui vont suivre ! A vos lectures !

Kelly Vedovelli et Raymond Aabou : Une nuit pleine d’intrigues !

La fin de la saison actuelle de TPMP approche à grands pas. En effet, il ne reste plus que quelques jours avant la fermeture de cette édition ! Cyril Hanouna a fait le point sur les audiences de son programme culte. En effet, la popularité de ce dernier est tout simplement indiscutable. Depuis le début de la semaine, sachez que près de 1,8 million de téléspectateurs se réunissent devant leur écran tous les soirs ! A titre de rappel, Raymond Aabou et Kelly Vedovelli étaient présents !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Juste avant de quitter ses téléspectateurs et ses deux invités, Cyril a annoncé le classement des chroniqueurs préférés des téléspectateurs. Sera-t-il Raymond ou Kelly Vedovelli ? Le suspens était au rendez-vous après que l’animateur ait cité le nom de Guillaume Benton. En outre, ce dernier est arrivé en deuxième position ! Il ne restait plus qu’à savoir qui est le fameux grand vainqueur. Avant de révéler son identité, l’homme a d’abord récité une sorte de phrase d’introduction émouvante !

Une réaction émouvante !

Cyril Hanouna, un des animateurs les plus appréciés par les Français continuait à jouer la carte du suspens ! En effet, ce n’est pas les indices qui manquaient ! Il semblerait que le grand vainqueur soit une personne qui aime beaucoup les gens. C’est également quelqu’un qu’il connaît depuis des années. « C’est un vrai ami » ! L’intrigue régnait partout dans la salle. Raymond Aabou et Kelly Vedovelli étaient également curieux de connaître l’identité de cette fameuse personne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Cyril Hanouna avait également souligné que c’est un peu l’homme à tout faire de cette émission, livreur le jour, chroniqueur l’après-midi… Avec 52 % des voix publics, le chroniqueur préféré des Français n’est tout autre que Raymond !!! A titre d’information, il s’agit d’un résultat d’un sondage établi par le Magazine TV ! Après cette annonce, Kelly Vedovelli et son compagnon n’ont pas pu s’empêcher de verser quelques larmes !

Kelly Vedovelli en larmes !

Très touché par cette très bonne nouvelle, Raymond ne savait plus quoi dire. Tellement l’homme était choqué ! Il regardait l’émission, il en était fan… Et maintenant il est le chroniqueur préféré des téléspectateurs !  » Je ne vais pas faire de discours mais merci les gens » a-t-il affirmé. Du côté de Kelly Vedovelli, la participante n’a pas pu retenir ses larmes !

Après avoir félicité Raymond de nombreuses fois, Cyril Hanouna insiste que le chroniqueur préféré des Français fasse un discours ! Pendant que Kelly Vedovelli était émue de voir son ami réussir, Raymond avait tout de même partagé quelques phrases de remerciements. Merci les gens et bravo à tous […] on l’a fait ensemble, je ne fais rien tout seul », avait-il souligné !