Jean Dujardin : Découvrez enfin son jardin secret, sa sublime maison chic, c’est stupéfiant !

Jean Dujardin vient de fêter ses 50 ans. Pourquoi ne pas discuter de son jardin secret ? Les détails !

Source : Getty Images

L’acteur renommé Jean Dujardin a fêté ses 50 ans ce dimanche 19 juin 2022 ! Une autre phase terminée qui donne l’ouverture d’une nouvelle porte dans la vie de l’homme ! Ayant une famille heureux ainsi que des entourages bienveillants. On peut dire que le héros de « The Artist » est une personnalité comblée ! Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous dans les lignes suivantes pour plus de détails. A vos lectures !

Jean Dujardin : Sa luxueuse villa sise à Montretout

A l’heure actuelle, Jean Dujardin entre désormais dans la cinquantaine après avoir fêté son 50ème anniversaire dimanche dernier ! Accompagné par une fidèle épouse, le couple vit leur plus belle vie dans une maison exceptionnelle à Montretout. Heureux avec sa femme Nathalie Péchalat, l’homme est également le père de quatre adorables enfants. Outre son carrière qui a énormément cartonné, il faut dire que tout lui sourit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin)

Puis après tout, il n’y a absolument rien qui lui manque ! Âgé de 50 ans, sachez que Jean Dujardin habite dans une maison époustouflante et luxueuse dans les Hauts-de-Seine de Montretout. D’ailleurs, il s’agit de l’ancienne demeure du défunt acteur Lino Ventura ! Cette dernière a été ensuite mis en vente en 2015.

Les détails spécifiques de cette fameuse demeure de Montretout !

La propriété de Jean Dujardin dans les Hauts-de-Seine n’est pas n’importe quelle maison ! En effet, il s’agit d’une grande villa luxueuse de 350 m². Datant de l’époque napoléonienne , c’est à partir du début des années 1960 que le couple Ventura avait investi dans cette demeure ! Un lieu mémorable qui regorgeait plein de souvenirs. D’ailleurs, le défunt acteur, Lino Ventura y a vécu jusqu’à la fin de ses jours. Plus précisément en 1987 ! Le journal le Parisien a publié en 2016 que les anciens meubles de cette maison ont été vendus aux enchères à Drouot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin)

Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat se sont alors appropriés la luxueuse demeure ! Cette dernier, qui était estimée à un montant de 3 millions d’euros. Une somme faramineuse qui, pourtant, ne représente pas le quart de la richesse de l’acteur ! Équipée de cinq magnifiques chambres, ce jardin secret possède également quatre salles de bain. Mais ce n’est pas tout ! En effet, elle dispose aussi un bel bureau en rez-de-jardin ainsi qu’un parc privé qui offre une vue impeccable sur Paris. Un vrai cocon de paradis !

Jean Dujardin : Un nouveau film à venir ?

De base, Jean Dujardin a quitté sa ville natale en raison de sa popularité qui a commencé à le déranger ! L’acteur croyait vraiment qu’il allait revenir à une quotidienne normale ! Cependant, il semblerait que rien ne s’est déroulé comme il l’avait prévu. Outre la parfaite discrétion qu’il veut instauré, cela ne lui empêche pas de vouloir sortir de son cocon de temps à autre. Mais la malaise est revenue lors qu’il a dû participé à une séance de questions/réponses après qu’il ait assisté à une projection de film. Cet évènement dont il avait jugé déplaisante s’est déroulé en 2018 !

Décidément, Jean Dujardin n’apprécie pas être au centre des attentions. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a décidé de se planquer à Montretout suite à la folie autour de The Artist ! En outre, l’acteur est actuels attendu prochainement au cinéma. Il s’agira de la projection en salle de son nouveau film intitulé « Novembre ». Une autre occasion réjouissante qui mérite certainement d’être célébrée dans les meilleures conditions !