Énorme ruée chez Lidl : ces baskets style New Balance que les clients s’arrachent à prix cassé

Encore une fois, Lidl sort le grand jeu. Cette fois, l’enseigne a sorti son modèle de baskets, inspirés de la marque New Balance.

Source : Lidl

Les adeptes de Lidl le savent très bien que chez le magasin, ils retrouvent toujours leur bonheur. Que ce soit les produits électroménagers, les produits alimentaires, la chaîne fait tout pour gâter ses clients. Mais ce n’est pas tout ! Chez Lidl, vous pouvez aussi retrouver des articles de mode très tendance. D’ailleurs à ce sujet, dernièrement, l’enseigne a sorti des paires de baskets de style New Balance à un prix très abordable.

Vous allez pouvoir économiser 86 euros

Les sneakers de Lidl présentent des similitudes avec la New Balance 327. Toutefois, ceux-ci sont disponibles à un prix très abordable. Vous pouvez même économiser plus de 80 euros en les achetant. Oui, vous ne rêvez pas ! En effet, on peut s’offrir un luxe chez Lidl à meilleur prix.

Bien souvent, s’offrir des chaussures de sport est un luxe dont beaucoup ne peuvent pas bénéficier. Pour cause, des Nike Air Max 270, aux Adidas NMD R1, en passant par les Old Skool de Vans et les Converse Chuck Taylor…, tous sont souvent chiffrés. Heureusement il y a des baskets Lild.

Source : Lidl

Des baskets inspirés New Balance 327

Tout le monde s’arrache la paire de baskets New Balance depuis le début du printemps-été. Cela commence par le mannequin Kendall Jenner, désormais accro à cette paire iconique. Entre une esthétique des années 1970, des courbes contemporaines, une semelle intermédiaire et un talon anguleux caractéristique, il n’est pas étonnant de voir cet effet de mode étant donné les nombreux atouts de la New Balance 327.

Un modèle également modernisé à l’occasion du salon masculin « Charaf Tajer : Casablanca », la marque franco-marocaine avec laquelle New Balance a collaboré en avril 2020. Ainsi donc, après s’être inspiré de maisons de luxe telles que Gucci et Louis Vuitton, Lidl -dont l’empire s’étend sur 26 pays en Europe depuis sa création en 1932- lance cette fois son dévolu sur le géant New Balance.

Les baskets Lidl cartonnent

Les baskets inspirées de New Balance proposées par Lidl, loin de voler la vedette aux originales, promettent pourtant de faire un carton. Aperçue dans le catalogue de l’enseigne, cette copie de la New Balance 327 sera mise en vente le 2 juin au prix très attractif de 13,99 euros. Et les bonnes nouvelles ? La chaussure de sport est basée sur deux versions tendance, des camaïeux de bleu et de gris pour l’une, et de kaki et de blanc pour la seconde.

Comme les New Balance, ces modèles sont agrémentés d’une semelle Footflexx intégrée pour un amorti optimal, ainsi que d’amortisseurs de chocs qui fonctionnent avec un système de dureté. Tout cela, plus un talon angulaire, pour que la magie opère.