Denitsa Ikonomova explose en larmes, qu’arrive-t-il à la célèbre danseuse ? On vous dit tout

Via son compte Instagram, Denitsa Ikonomova avait partagé une vidéo d'elle en larmes. Les détails sont dans cet article !

Source : Getty Images

C’est avec une très triste mine que Denitsa Ikonomova a accueilli ses abonnés ce mardi 21 juin 2022. Via son compte Instagram, la célèbre danseuse renommée a posté une vidéo dans laquelle la femme se confiait en larmes ! Bien évidemment, tout le monde était en train de paniquer ! Mais qu’est-il donc arrivé à cette star ? A un point où elle est prête à s’exposer au public ! Envie d’en connaître davantage ? On vous dévoile littéralement tous les détails dans les lignes qui vont suivre.

Denitsa Ikonomova : Son parcours !

Denitsa Ikonomova a intégré la célèbre émission « Danse avec les stars » sur TF1 en 2021 ! Cela fait d’ailleurs partie de sa première apparition sur les chaînes télévisées. A cette époque, la jeune femme a suscité l’attention de tous les jurys. En effet, certains l’avaient même considéré comme leur coup de cœur. Lors de la grande finale de l’émission, elle s’est confrontée à un autre jeune talent de taille. Il s’agissait de Taïg !

La bataille était ultra serrée et hyper extrême. D’ailleurs, les jurys avaient vraiment eu du mal à faire le grand tri. Toutefois, l’indiscutable talent inné de Denitsa Ikonomova n’a jamais fait l’objet d’un doute. La star avait bel et bien remporté le trophée à quatre personnalités incontournables ! A savoir Rayane Bensetti en 2014, Loïc Nottet en 2015, Laurent Maistret en 2016 et Clément Rémiens en 2018.

La danseuse va participer à une nouvelle émission

Denitsa Ikonomova elle-même n’arrivait pas à croire à quel point son talent lui permettrait d’accomplir de tels exploits ! En remportant ses séries de victoires époustouflantes, la danseuse a réussi à intégrer le jury de l’émission aux côtés de Chris Marques. Mais aussi de François Alu et Jean-Paul Gaultier en 2021. Ainsi, la star de la danse est devenue un véritable visage de la chaîne TF1 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @deardenitsa

Par ailleurs, c’est dans une autre célèbre émission que Denitsa Ikonomova s’apprête à être à l’affiche. En effet, la jeune femme va participer à « La Chanson Secrète » sur TF1 ce vendredi 24 juin prochain ! Et durant ce programme, les célébrités offrent à ses téléspectateurs l’avantage de découvrir l’histoire sensible des chanteurs. Et cela à travers une chanson en particulier ! En gros, il s’agit d’une chanson qui leur est chère, revisitée par un artiste ou un proche.

Denitsa Ikonomova : Un épisode très attendu !

Dans ce genre de programme, on peut dire que l’émotion est toujours au rendez-vous ! Et Denitsa Ikonomova ne serait pas indifférente. En effet, cette dernière avait fondu en larmes. Et cela s’est déroulé en direct. D’ailleurs, c’était la première fois où les téléspectateurs l’avaient vu ainsi. A travers ce court extrait de l’émission dévoilé sur son Instagram, la femme avait également souligné les propos suivants : ”Un moment inoubliable que je vais enfin pouvoir revivre avec vous tous, vendredi soir sur TF1″.

En outre, les téléspectateurs sont également impatients de découvrir l’identité de la personne qui va venir chanter pour elle. En gros, il s’agit sans aucun doute d’une personne qui lui est chère à ses yeux. Au point même de la faire pleurer ! Il ne reste plus qu’à attendre patiemment la diffusion de l’épisode pour connaître davantage sur l’histoire intrigante de Denitsa Ikonomova !