Coumba (Koh-Lanta) harcelée : son potentiel « harceleur » aurait perdu la vie, sa réaction

Mardi 21 juin, Coumba de « Koh-Lanta » a révélé que l’homme qui lui a envoyé des messages haineux a rendu l’âme. Découvrez toute l’histoire.

Source : Capture TF1

Le 21 juin 2022, Coumba, ancienne aventurière de « Koh-Lanta », a annoncé une nouvelle aussi triste que surprenante. Un homme qui lui a envoyé un message de haine et contre lequel elle a porté plainte est décédé de façon soudaine. L’homme en question avait été placé en garde à vue deux jours avant le drame. Découvrez ce qui s’est passé.

Des propos plus que déplacés

Lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste le 27 octobre 2021, Namadia, ancienne candidate de « Koh-Lanta » a révélé avoir été victime de propos racistes. Elle et son amie Coumba auraient été traitées de chimpanzés sur les réseaux sociaux. Ce qui a provoqué l’indignation de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs présents sur le plateau de l’émission.

Il faut dire que Coumba n’a pas été épargnée par les menaces de haine depuis qu’elle a participé à « Koh-Lanta ». Pendant, et après l’aventure, la candidate en a particulièrement bavé. Ce qui ne l’a toutefois pas empêché de se battre. En effet, ne voulant pas laisser les malotrus s’en tirer comme ça, Coumba a porté plainte, et elle a tout de suite été suivie par d’autres candidats.

Une triste nouvelle

Si en portant plainte, l’aventurière pensait que la justice allait pouvoir être rendue, et bien, le destin en a voulu autrement. En effet, comme elle l’a elle-même révélé sur Instagram le 21 juin 2022, la personne à l’origine des messages haineux qu’elle a reçus a rendu l’âme.

Pourtant, les policiers ont fini par lui mettre la main dessus après que Coumba a porté plainte. L’homme devait alors « en prendre pour 18 mois », car il était déjà en sursis pour des faits similaires. « Il avait été placé 48 h en garde à vue », puis libérées en attendant son procès qui était prévu en novembre.

« L’inspecteur qui m’a appelée ce samedi pour me donner les informations m’a dit qu’il a tout avoué et qu’il n’a pas nié », a raconté celle qui a participé à quatre reprises au jeu d’aventure Koh-Lanta.

Mais tout ne s’est pas passé comme elle l’aurait espéré. Deux jours après sa garde à vue, le suspect est retrouvé sans vie à son domicile, décédé de la canicule.

« Que son âme repose en paix. Il avait 50 ans », a écrit l’aventurière pour terminer son récit.

Source : Instagram

Comme disait celle qui en veut à la production de « Koh-Lanta » à cause de l’histoire de tricherie, « La vie est souvent surprenante ».

Elle a failli mourir dans « Koh-Lanta »

Coumba a vécu bien des choses sur le tournage de « Koh-Lanta », la légende. Parmi les mésaventures qu’elle aura sans doute du mal à oublier, la fois où elle a « failli crever ». Selon ses dires, ce fut sa pire expérience de l’aventure.

« J’ai été constipée deux jours et j’ai failli mourir. Il fallait me voir, j’étais derrière un arbre, on aurait dit que j’accouchais (…) J’étais tellement constipée que ça m’a déchiré derrière, j’avais du sang, c’était horrible. Le lendemain, je ne voulais pas y aller », a-t-elle raconté.

Un mystérieux cliché

Coumba est connue pour sa franchise. En effet, l’aventurière n’a pas peur de dire tout haut ce qu’elle a dans la tête. Mais le 21 septembre 2021, c’est un aspect de sa vie moins connu que la jeune femme a mis en lumière. Sur Instagram, elle a partagé une photo où on la voit avec un homme. Ce dernier se cache le visage en se mettant derrière l’aventurière. Ce qui a évidemment attisé la curiosité de ses abonnés.

Hadja, une autre candidate de « Koh-Lanta », lui a d’ailleurs demandé en commentaire si l’homme qui se cachait derrière elle était son compagnon. Pour inciter son amie à se confier, Namadia s’en est aussi mêlée.

« Hadja t’a posé une question faut répondre non les gens attendent la réponse seulement », a-t-elle écrit.

Comme Hadja et Namadia, les abonnés de Coumba ont été nombreux à questionner celle-ci sur le mystérieux individu. L’un d’entre eux a d’ailleurs commenté :

« C’est ton mec qui se cache ? »

À noter qu’en légende de cette photo qui a fait tant de curieux, Coumba n’a laissé aucun indice. Elle a juste écrit « Je ne ferai pas semblant d’être ce que je ne suis pas pour plaire, d’ailleurs je ne sais pas faire… lol » suivi de plusieurs hashtags.