L’Amour est dans le pré : leur histoire tourne mal, séparation et suicide…

Après plusieurs saisons de « L’Amour est dans le pré », que sont devenus les couples qui se sont formés grâce à l’émission matrimoniale de M6 ?

Source : Capture Instagram

Beaucoup de couples ont vu le jour grâce à l’émission présentée par Karine Le Marchand, « L’Amour est dans le pré ». Cependant, on se demande ce qui est arrivé à ces couples après leur départ de l’émission. Sont-ils toujours en couple ou bien séparés ? On vous donne la réponse dans cet article.

L’Amour est dans le pré : Stéphanie et Hervé

Le couple a fait beaucoup parler d’eux sur la toile. Et ce, à cause de la particularité d’Hervé en arrivant dans l’émission. En effet, l’éleveur de vaches de 44 ans n’a jamais connu l’amour auparavant et était encore puceau à son arrivée dans l’aventure.

Cependant, il ne l’est plus maintenant ! Hervé a rencontré une femme, Stéphanie. Ils sont toujours ensemble jusqu’à présent. D’ailleurs, le couple a fêté leur premier anniversaire le 18 avril 2022. Et c’était avec un message plein d’amour que Stéphanie a rendu hommage à son homme.

L’Amour est dans le pré : Jean-Pierre de la saison 5

Connu par son franc-parler durant l’émission, Jean-Pierre est loin d’être la personne que les téléspectateurs ont oubliée. Le candidat n’a malheureusement pas trouvé chaussure à son pied. Après la fin de l’émission, on a plus entendu parler de lui jusqu’à ce jour fatidique où les médias ont annoncé son décès. La vie de Jean-Pierre n’a pas été un fleuve tranquille. Adolescent, il a perdu son père.

Quant à sa mère, qui « ne voulait pas qu’il trouve quelqu’un », est décédée après qu’il lui a annoncé qu’il allait participer à « L’Amour est dans le pré ». Son travail autant qu’éleveur n’a pas été facile également. D’ailleurs, c’est à cause de l’épuisement lié à son métier et au refus de la banque de lui accorder un prêt qu’il a mis fin à ses jours le 14 décembre 2016.

Source : M6

L’Amour est dans le pré : François et Marie-Line

François avait eu deux prétendantes à l’époque de la quatrième saison de « L’Amour est dans le Pré », Marie-Paule et Marie-Line. Cependant, c’est Marie-Line qui a été l’élue de son cœur. Depuis lors, ils vivent une belle histoire d’amour. Après l’émission, les deux tourtereaux sont toujours restés ensemble et ont donné naissance à un enfant.

Toutefois, contre toute attente, Marie-Line a quitté François cinq jours après le baptême de leur fils. Qu’est-ce qui s’est passé ? On l’ignore, mais selon François « Elle ne se plaisait pas à la ferme ». Une situation qui a beaucoup attristé le fan de Johnny Hallyday. Après s’être fait larguer par la personne qu’il aime, François a tenté de renouer le contact avec Marie-Pauline. Mais apparemment, celle-ci semble ne ressentir aucun sentiment envers lui.

« Il m’a téléphoné pour me demander si je voulais monter pour passer des vacances avec lui. Il m’a appelé un mois après sa rupture, il voulait me payer les billets de train (…) Il ne me plaît pas », a-t-elle déclaré à Voici.

Source : M6

Maud et Jean-Claude

Le duo Jean-Claude et Maud est inoubliable ! En effet, contrairement à ce qu’on a l’habitude de voir dans l’émission, pour ces deux candidats, c’est la femme qui a séduit l’homme. Cupidon semble avoir bien fait son travail, parce que les deux ont fini par être ensemble. Jean-Claude a accepté Maud avec ces enfants, et ils ont construit une famille recomposée.

Le couple filait le parfait amour. Et au cours des années, ils ont mis au monde une fille nommée Charlotte. Néanmoins, le ciel s’est assombri pour les deux anciens candidats. Après cinq ans de leur participation à l’émission, Jean-Claude a été condamné pour violence conjugale. Il aurait « donné un coup de pied à sa compagne, l’a bousculé ce qui a entraîné sa chute ».

Ce n’est pas tout, il aurait aussi agressé l’enfant de sa campagne, âgé de 15 ans à l’époque. Face à toutes ces accusations, l’agriculteur a déclaré que tout cela n’était que mensonge.

« Il y a eu une dispute mais je ne l’ai pas tapée. Se disputer et être violent, c’est différent », a-t-il déclaré avant de dire que lui et Laud sont toujours ensemble.

Comme on peut le constater, tout n’a pas été tout rose pour les anciens candidats après leur participation à l’émission animée par Karine Le Marchand. Toutefois, des enfants ont vu le jour grâce à M6. Ce qui est toujours adorable ! Qu’en pensez-vous ?