Jennifer et Eddy (Mariés au premier regard) : Voici que sont devenus Eddy et Jennifer après le bilan, (spoiler)

Les téléspectateurs sont curieux de savoir la tournure qu'a pris l'histoire de Jennifer et Eddy après Mariés au premier regard ! C'est le choc !

Source : Capture M6

C’était lors de l’édition 2022 de Mariés au premier regard qu’on a vu ces deux candidats incontournables, Eddy et Jennifer. Pour ces derniers, on peut dire que leurs aventures dans l’émission étaient tout simplement mouvementée. Entre les hauts et les bas, les téléspectateurs sont curieux de savoir s’ils sont encore en couple à l’heure actuelle ? Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, les deux participants ont révélé la réponse tant attendue. Envie d’en connaître davantage ? On vous raconte tous les détails dans les lignes suivantes. A vos lectures !

Eddy et Jennifer (Mariés au premier regard) : sont-ils toujours ensemble ?

Eddy et Jennifer font partie des candidats qui ont le plus suscité l’attention des téléspectateurs de Mariés au premier regard ! L’homme, âgé de 37 ans, est chargé d’activité évènementiel à Lille. Tandis que la femme, âgée de 31 ans, est gérante d’un grand salon de coiffure. Côté vie professionnelle, on peut dire qu’ils sont épanouit. Tous deux dans la trentaine, ils étaient compatibles à 81 %.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)

Toutefois, les statistiques dévoilées n’ont pas empêché le destin de s’en mêler . En effet, il semblerait que cela ne se soit pas passé comme le candidat l’espérait ! Les fidèles téléspectateurs de Mariés au premier regard savent certainement de quoi on parle. Après avoir fait le choix de rester mariés lors du bilan face aux experts, que s’est-il passé après la fin du tournage ?

Une relation de courte durée !

M6 a diffusé un épisode inédit de Mariés au premier regard 2022 ce lundi 20 juin. D’ailleurs, c’était le théâtre d’une très grosse révélation ! En effet, Eddy et Jennifer ont annoncé qu’ils resteront mariés malgré leur relation en dents de scie. Les téléspectateurs étaient tout simplement sous le choc ! Des spoils ont été également dévoilés lors de l’interview avec Télé Loisirs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)

Si leur avenir semblait prometteur, on peut dire que le destin s’en est mêlé de nouveau. Pour faire simple, leur couple n’a pas duré longtemps ! D’ailleurs, on dit que l’amour prématuré ne dure pas toute la vie. Après avoir parcouru tous les océans, Jennifer avoue n’avoir pas réussi à surmonter ses blocages. Aussi triste que ce soit, le couple avait fait le choix de divorcer quelques mois après le tournage de Mariés au premier regard !

Jennifer (Mariés au premier regard) : victime de critiques et d’insultes sur les réseaux

Lors des premiers épisodes de Mariés au premier regard, Jennifer a souligné la séquelle qu’a laissé ses douloureuses histoires d’amour du passé. Par conséquent, la femme âgée de 31 ans a maintenant du mal à faire confiance aux hommes. Et par peur d’être blessée de nouveau, elle a commencé à se refermer sur le monde. Cela dit, s’engager dans une nouvelle relation est devenue une situation qui lui faisait peur !

Bien que Jennifer soit traumatisée par son passé, cela ne l’a pas empêchée de faire des efforts avec Eddy. Mais visiblement, il semblerait qu’elle ne soit pas encore prête ! En effet, cette candidate n’a jamais dormi avec son mari, ni même l’embrasser durant toutes leur aventure dans Mariés au premier regard ! Une décision que les téléspectateurs avaient bien évidemment mal prise. Certains sont même allés jusqu’à insulter la femme sur les réseaux sociaux. De nombreuses critiques que la candidate avait quand même souhaité répliqué : « J’ai tellement de peine pour cette personne. (…) Je ne suis pas là pour me faire aimer de tout le monde, se serait plaire à n’importe qui ».