Cindy et Sébastien Van der Auwera (Familles nombreuses) : il se confient sur leurs revenus et leurs dépenses

Cindy et Sébastien de Familles Nombreuses, la vie en XXL, se confient sur leurs allocations ainsi que leurs revenus !

Source : Capture M6

Lors d’une l’interview accordée par Jordan De Luxe, Cindy et Sébastien se confient sur le montant de leur courses, des allocations. Bref, tout ce qui touche à leurs revenus. Pour ceux qui ne se rappellent pas, ce sont des anciens candidats de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Envie d’en savoir davantage sur la suite de leurs petites aventures ? On vous dévoile tous les détails dans les lignes qui vont suivre. A vos lectures !

Allocations : Cindy et Sébastien en parlent !

Dernièrement aperçus dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Cindy et Sébastien continuent de servir leurs abonnés avec de nouvelles informations. Pour cette fois-ci, le couple parle des allocations ainsi que des revenus et des dépenses ! En outre, les deux tourtereaux sont des personnalités très suivies sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les téléspectateurs raffolent de leurs publications qui sont tout simplement captivantes.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ParlonsCESF (@parlonscesf)

De base, Cindy et Sébastien de Familles nombreuses, la vie en XXL n’ont pas l’habitude de discuter de sujets sérieux comme les allocations. Cependant, ils ont accepté de le faire lors de l’émission de Jordan De Luxe, « Chez Jordan ». Sans plus tarder, découvrez dans les prochaines lignes l’intégralité de l’interview !

La famille dépense plus de 1000 euros de courses

Durant l’interview, les jeunes parents dévoilent comment ils font leurs courses. D’ailleurs, Cindy a souligné que la famille n’est pas du genre à se priver lorsqu’il s’agit de la nourriture ! Mais vu qu’ils ont onze enfants sous leur toit, rédiger une liste des menus est nécessaire ! En outre, c’est pour mieux gérer le budget des courses comme il le faut. Par ailleurs, Cindy a également révélé qu’ils font deux sorties par mois. Une séance de gymnastique est également comprise. Les dépenses ? Sachez que le couple débourse près de 1000 euros de courses toutes les deux semaines ! Les allocations ainsi que les autres charges ne sont pas incluses !

Côté sortie, il semblerait que la famille ne parte pas tous ensemble ! Mais qu’ils font un genre de roulement ! D’ailleurs, « les enfants, ils savent que ce que l’on fait pour l’un, on le fait pour les autres », avait ajouté la maman ! Si cela avait fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux, Cindy et Sébastien assument leur choix ! En gros, ils préfèrent partir plusieurs fois dans l’année que partir une fois avec tout le monde. « Nous, on part vraiment très très souvent, en fonction de s’ils ont envie de partir ». Parlons maintenant des dépenses sur les allocations dans les derniers paragraphes !

Une allocations de 1200 euros

Par ailleurs, il semblerait que la famille Van der Auwera bénéficie des allocations ainsi que d’un revenu complémentaire pour mieux gérer les enfants. Toutefois, Sébastien souligne le fait qu’ils continuent de travailler et « beaucoup » même à côté ! D’ailleurs, le couple ne considère pas les aides sociales comme une source de revenu.

Pour eux, les allocations importent peu. Et ce n’est surtout pas pour les toucher qu’ils ont décidé d’avoir onze enfants. Un stéréotype que le couple avait voulu mettre au clair lors de l’interview ! En outre, la famille Van Der Auwera est revenue sur le potentiel douzième enfant qu’ils ont attendu… Aussi triste qu’il le soit, Cindy avait fait une fausse couche en début d’année dernière ! Toutefois, la maman ne perd pas espoir : « Si douzième il doit y avoir, douzième il y aura » !