Zara frappe très fort avec ces sandales à talons hauts à franges parfaites pour cet été

Ces nouvelles paires de sandales chez Zara font actuellement un gros carton ! L'article de l'été !

Source : Zara

Comme si le temps plus chaud et l’éclosion des fleurs ne suffisaient pas à vous faire comprendre qu’une nouvelle saison est arrivée ! D’ailleurs, cela signifie également que les dernières nouveautés de Zara sont arrivées. Celles-ci sont remplies d’articles de base colorées et chaudes qui vous convaincront de sortir de votre look classique. Alors, que pensez-vous de ces jolies sandales ultra tendance ? En les portant, il ne fait aucun doute que vous aurez une tenue d’été fraîche qui vous mettra en valeur. Envie d’en connaître davantage ? Lisez cet article jusqu’à la fin pour plus de détails. A vos lectures.

Zara : Couleur tendance

Voulez-vous un petit quelque chose pour égayer vos ensembles ? La tendance orange chez Zara est énorme en ce moment. Et cela prouve que ce sera l’une des plus grandes couleurs de la saison estivale ! En effet, l’orange est synonyme de fraîcheur, de classe et de nouveauté. Bref tout ce qu’il vous faut pour être au top cet été.

Chaque saison apporte son lot de tendances en matière de couleurs. Vous connaissez ces teintes à surveiller sur les podiums et, éventuellement, sur les blogs de vos fashionistas préférées ? Bien sûr, une autre façon de repérer la prochaine grande vague de couleurs en vogue (et toute autre tendance, d’ailleurs) est de faire défiler les nouveaux arrivages de Zara. Il est connu pour sa capacité à créer des vêtements et des accessoires en fonction des dernières tendances qui émergent sur la scène. Juste à temps pour les mois plus chauds, la marque mise sur des teintes plus vives, notamment l’orange !

Sandales à talons hauts tendances 2022

Vous recherchez un accessoire décontracté pour vous permettre de porter à nouveau des vêtements ordinaires ? Eh bien, achetez les sandales à talons hauts de Zara pour 70 euros ! Vous pouvez la porter avec votre jean ou votre short en lin préféré. Pour un ensemble monochrome cool, vous pouvez la combiner avec une jolie robe-midi. Rien de mieux pour être tendance pour cet été !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sanaa Lzi (@sanaalouben)

Si vous préférez une pièce confortable mais plus soignée, vous ne vous trompez pas avec la robe côtelée de Zara ! D’ailleurs, cette dernière ne coûte que 34,10 euros. Bien évidemment, cet article ultra tendance se marie bien avec les sandales à talons en cuir à semelle intérieure matelassée, 86,40 € !

Zara : des pièces accessibles à tous

Par ailleurs, sachez également que Zara a pensé à tout le monde en sortant ces belles sandales oranges. En effet, ces pièces qui font le buzz sont disponibles de la taille 35 au 42. En outre, il n’y aucun moyen que vous ne puissiez pas trouver les bonnes paires qui vous iront ! Avec la couleur la plus tendance de la saison, cet accessoire peut vous accompagner dans les prochains mois. En effet, l’orange est une teinte très polyvalente. Elle peut s’adapter avec n’importe quel look.

N’hésitez plus à vous procurer ces belles sandales de Zara. L’article est partout, vous pouvez directement vous rendre dans les magasins ou encore mieux faire vos achats en ligne. En outre, la marque espagnole vous offre un large choix de sélections si vous recherchez d’autres pièces. Pour n’en citer que quelques-unes , il y a la jupe courte tendance, la robe tunique en lin, mais aussi le sac « seau ». Une combinaison puissante pour accueillir l’été en toute beauté !