Stéphane Plaza très ami avec Sophie Ferjani, elle s’exprime sur sa relation avec l’animateur

Stéphane Plaza et Sophie Ferjani se retrouveront prochainement dans la même émission. Les détails !

Source : Capture M6

Sophie Ferjani retrouvera bientôt son complice de toujours dans la nouvelle émission de M6 ! En effet, elle sera prochainement en compagnie de Stéphane Plaza dans « Tout changer ou déménager ». En outre, la décoratrice d’intérieur revient sur sa relation avec l’animateur lors d’une interview accordée par Télé 7 jours. Envie de connaître plus de détails sur leur histoire passionnante ? On vous dévoile toutes les informations dans les prochains paragraphes qui vont suivre. A vos lectures !

Stéphane Plaza : Ce lien fort qu’il partage avec Sophie Ferjani

Stéphane Plaza est certainement l’animateur préféré des Français. D’ailleurs, savez-vous que ce dernier avait eu une relation assez exceptionnelle avec Sophie Ferjani ? « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ». C’est sûrement le concept qui peut résumer en une seule phrase l’histoire de ces deux-là. Mais leurs emplois du temps plus ou moins remplis ne les ont pas empêché de collaborer dans le même projet. D’ailleurs, cela fait à présent plus d’une quinzaine d’années que les deux complices travaillent sur les antennes de M6 !

Malgré leur tempérament et caractère qui s’opposent complètement, Stéphane Plaza et Sophie Ferjani s’entendent super bien. On peut dire qu’ils ont réussi à mettre les différences de chacun pour s’adapter au principe de l’autre ! Toutefois, la décoratrice d’intérieur affirme que l’animateur avait un côté maladroit. La jeune femme a également jugé que limite, ça l’avait rendu mal à l’aise ! « Il parle super, il crie […] il prend beaucoup de places », avait-t-elle confié sur Télé-Loisirs !

Une amitié qui ne nécessite pas une communication régulière

Bien qu’ils partagent une belle complicité, il semblerait que ces deux-là n’ont pas le privilège de se voir souvent ! Du côté de Sophie Ferjani, la maman de trois enfants a tiré sa révérence sur sa carrière de décoratrice d’intérieur. Désormais, on verra derrière les caméras. D’ailleurs, elle aura de nouveau l’occasion de fréquenter régulièrement son complice de toujours, Stéphane Plaza.

Sophie Ferjani détiendra le haut de l’affiche de la nouvelle émission de M6, Tout changer ou déménager. Stéphane Plaza, de son côté, aura un rôle de sparring-partner. Lors de l’interview accordée par Télé 7 Jours, l’ancienne décoratrice d’intérieur n’a pas hésité à évoquer la belle relation qu’ils partagent ! « On ne se voit pas souvent […] mais nous savons que nous pouvons compter l’un sur l’autre en cas de besoin », avait-elle souligné !

Stéphane Plaza et Sophie Ferjani : Une belle preuve d’amitié

En outre, il est également dit que Stéphane Plaza ne fait pas partie de ces personnalités qui s’invente un personnage à la télé ! Que si on a tendance à incarner un personnage amusant et hilarant sur l’écran, on est peut-être ultra silencieux ou maladroit ! Sophie Ferjani n’a pas hésité à prendre sa défense que « oui, c’est un vrai gentil, incapable de tricher ». Elle a aussi souligné que « maladresse, il est pire qu’à l’antenne ».

Cela dit, la relation entre Stéphane Plaza et Sophie Ferjani est indéniablement forte ! Très proches depuis de nombreuses années maintenant, l’homme décide de la surprendre avec un tendre message via son compte Instagram. Sous forme de devinette, l’animateur préféré des Français ne laisse pas Sophie indifférente ! « Il a plus belle courbe d’une femme. Il est la force même quand on a envie de pleurer […] Il charme l’âme et est le parfum du bonheur. » « Je suis, je suis ??? « , a-t-il écrit en légende de son post Instagram ! Une belle preuve d’amitié !