Lou Pernaut insultée et harcelée, la fille de JPP répond enfin et révèle tout

Lou Pernaut fait actuellement l'objet d'insultes et de critiques sur les réseaux sociaux. Elle pousse un grand coup de gueule !

Source : Capture Instagram

A l’heure actuelle, Lou Pernaut est sujette aux différentes critiques et insultes en raison de son physique. Bien évidemment, la fille de Jean-Pierre Pernaut ne se laisse pas faire et décide de lancer de gros coups de gueule sur ce sujet ! Décidément, l’apparence est vraiment trompeuse ! Qui aurait cru qu’un si joli visage serait capable de lancer de tels propos ? Envie d’en connaître davantage ? Découvrez sans plus tarder tous les détails dans les lignes qui vont suivre.

Lou Pernaut : victime de harcèlement !

Les critiques ainsi que les jugements ont commencé à circuler depuis maintenant quelques semaines ! Pour Lou Pernaut, cela en était trop ! Cela dit, elle révèle tout ce qu’elle a sur le cœur via un message sur son compte Tik Tok samedi 18 juin 2022 ! Et visiblement, elle en avait à dire. Dans ce long texte, la fille du défunt Jean-Pierre Pernaut répond aux insultes qu’elle reçoit à l’égard de son physique !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @la_famille_pernaut

Au sein de ce fameux message, elle a commencé le paragraphe avec « Apaisez vos cœurs ». Bien évidemment, il s’agit d’un passage où elle s’adresse à ces personnes malveillantes qui se permettent de juger sa physique ! En effet, certaines d’entre elles l’avaient même traitée de « grosse vache ». Des surnoms bouleversants qui pourraient marquer à vie !

Ce fameux message qu’elle a publié sur TikTok !

« Ne vous étonnez pas si je ne montre jamais mon corps entier sur TikTok ou alors que je galère à faire des post Instagram […] », a-t-elle déclaré ! Lou Pernaut avait également souligné le fait que ces insultes et critiques la bloquaient tellement dans tout ce qu’elle compte entreprendre ! Avec le cœur brisé et les yeux remplis de haine, elle se confie que tout ce qu’elle veut est de kiffer sa vie sans jugement !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lou Pernaut (@loupernaut)

Heureusement que Nathalie Marquay, la mère de Lou Pernaut lui est d’un grand soutien ! Face à ces nombreuses critiques qu’elle subit sur les réseaux sociaux, la présence de sa mère est indispensable. En effet, il est important d’obtenir de l’aide et des conseils pour faire face à cette situation. L’impact de cette violence et de cette agression affecte toute la famille.

Qui est Lou Pernaut ?

Lou Pernaut est la fille de Jean-Pierre Pernaut. Il s’agit de l’ancien présentateur emblématique du JT de 13h de TF1 ! La Miss France élue en 1987, Nathalie Marquay est sa mère. Née en 2002, la fille âgée de 19 ans a un frère prénommé Tom. Par ailleurs, elle a également une demi-sœur et un demi-frère : Julia et Olivier.

Julia et Olivier sont les fruits de l’union entre Jean-Pierre Pernaut et Dominique Bonnet. Il s’agit du visage emblématique de la première chaîne décédé d’un cancer de poumon ! Bien que sa relation avec le père de Lou Prenant se soit déroulée en toute discrétion, l’annonce de son décès a touché plus d’un ! D’ailleurs, nombreux lui ont rendu hommage. Que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux.