Laurence Boccolini : Elle lève enfin le voile sur son salaire sur France 2 et TF1

Vous voulez connaitre combien Laurence Boccolini gagne sur France 2 ? Lisez notre article pour avoir plus d’informations concernant cela.

Source : Getty Images

Tout le monde se demande si Laurence Boccolini a bien fait de quitter TF1 pour aller chez France 2. En effet, l’animatrice voulait vivre d’autres expériences et s’est exprimé sur son choix. Dans cet article, nous allons vous dévoiler tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle aventure de la maman de Willow. Lisez jusqu’à la fin pour connaitre son salaire au sein de cette chaine de télévision.

Laurence Boccolini a remplacé Nagui

Nagui a annoncé en Avril 2021 qu’il ne serait plus au volant de l’émission de jeu favori des français, Tout le monde veut prendre sa place. L’ancien animateur du jeu s’est exprimé concernant cette décision dans les colonnes du Parisien. Il a mentionné : « cette décision est mûrement réfléchie (…) je ressentais un décalage entre l’émission et moi ». A titre informatif, c’est la production qui a choisi Laurence Boccolini mais non pas Nagui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Ce dernier a été conseillé par la chaine « de prendre des vacances ». Pourtant, il ne voulait plus continuer puisqu’il n’a pas été écouté. En effet, Nagui avait « le besoin de rafraîchir le jeu » et la production a essayé de le raisonner quand il voulait en parler. C’est pour cette raison que Laurence Boccolini a pris le relais depuis le 9 août 2021. Cela a surpris les fans du jeu mais c’était une bonne nouvelle pour éviter l’arrêt de celui-ci.

Elle anime l’émission « Tout le monde veut prendre sa place »

Tous les téléspectateurs ont été ravis que la chaine n’ait pas arrêté la diffusion du jeu. En effet, ce dernier attire pas mal de français. Surtout ceux qui admirent la bonne humeur de Laurence Boccolini durant chaque émission. En effet, elle a toujours su mettre les candidats à l’aise depuis qu’elle a animé « Le maillon faible » en 2000. Comme quoi, elle est parfaite pour remplacer Nagui pour être à la commande.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Laurence Boccolini a eu plusieurs critiques en quittant TF1. A noter qu’elle est partie de cette chaine depuis 2020. Lors de son départ, elle a eu des commentaires négatifs. C’est pour cela qu’elle a expliqué: « je savais où j’allais. Que je pouvais bien le faire, que j’avais travaillé pour. Il faut s’accrocher et réussir à convaincre ». Sans oublier qu’elle voulait également se lancer de nouveaux défis.

Laurence Boccolini et son salaire chez France 2

Laurence Boccolini était consciente qu’elle n’allait pas gagner plus d’argent en acceptant l’offre de France 2. Pour sa défense, elle a mentionné : « l’argent n’est pas un moteur ». Ce qui compte pour l’animatrice c’est qu’elle ait fait le bon choix en partant puisqu’elle ne se sentait plus à l’aise chez TF1. D’ailleurs, elle a précisé : « je ne peux pas faire les choses si je ne prends pas de plaisir ou si je ne travaille pas avec des gens que j’aime ».

Pour dire que, Laurence Boccolini tient beaucoup au bien-être moral avant le bien-être professionnel. Elle ne se plaint pas même si : « il faut diviser par cinq ou six par rapport à un prime sur TF1 ». Sachez que l’animatrice gagne bien sa vie et prend du plaisir à animer les fans de « Tout le monde veut prendre sa place ».