La mauvaise surprise pour cette femme mariée avec un jeune homme chômeur de 35 ans

Iris Jones, 80 ans, épouse un chômeur égyptien de 35 ans. Un an plus tard, une mauvaise surprise concernant son chéri va attrister Iris.

Source : Capture Facebook

L’amour n’a-t-il pas d’âge ? En tout cas, c’est ce qu’affirme une expression bien connue. Elle est souvent utilisée pour parler de l’amour entre deux personnes ayant une importante différence d’âge. Cela semble même se vérifier pour ce couple formé par Iris et Mohamed Ahmed Ibrahim. Tout commence sur Facebook où la retraitée et le chômeur ont fait connaissance. C’était le début d’une histoire d’amour qui devra passer par quelques difficultés.

Un couple amoureux malgré eux

Le moins que l’on puisse dire, l’âge n’était qu’un chiffre pour ces deux tourtereaux. Malgré ce détail, les choses se sont déroulées aussi bien qu’entre deux adolescents qui vivent leur premier amour. Iris Jones, décide de quitter son pays pour rejoindre son amoureux en Égypte. C’était le coup de foudre entre eux. À leur rencontre au Caire, l’étincelle entre eux avait allumé les feux de l’amour qui les conduit jusqu’à passer un moment intime.

« C’était incroyable. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile, mais c’était très affectueux et romantique. Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas ! », raconte la mère de deux enfants.

Source : Capture Facebook

Lors de ce voyage romantique, le couple a connu quelques soucis. D’abord, Iris a fait une chute dans les escaliers qui l’a contrainte à rester deux nuits à l’hôpital. Mais ce n’était pas ce qui allait arrêter le couple qui est aussi amoureux l’un de l’autre.

Le couple a tenté de se marier, mais la situation du jeune homme n’a pas permis au mariage d’avoir lieu. Mohamed ne possédait pas les papiers qu’il fallait pour le mariage. C’est la Britannique qui décide donc de retourner au Caire pour qu’ils puissent enfin se marier. Une décision qui n’a pas été vue sous un bon angle de la part de l’un de ses fils.

Les préjugés de son fils cadet

Iris Jones est une ancienne femme de ménage. Iris a divorcé de son ex-mari quand elle avait 40 ans. Avec son premier mari, elle a eu deux enfants : Steve, 54 ans, et Darren, 53 ans.

C’est Darren qui n’a pas vu d’un bon œil l’histoire d’amour que sa mère vivait avec Mohamed Ibrahim. Il était inquiet, car il pensait que ce dernier n’en voulait qu’à l’argent de sa maman. Aussi sûre d’elle-même et de sa décision, Iris rassure son fils en disant que si Mohammed l’épouse pour sa fortune, il sera déçu.

« Je ne vis qu’avec une pension. Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial, car c’est moi qu’il veut et pas ma maison », avait expliqué l’octogénaire à son fils cadet.

Source : Capture Facebook

Pour Iris, ce qu’il y a entre elle et Mohamed est un amour véritable.

« J’ai passé des années à rendre les autres heureux, maintenant, je veux juste épouser l’homme que j’aime avant de mourir », a-t-elle dit à propos de son âme sœur.

Mohamed, quant à lui, affirme qu’il a été obligé de quitter son emploi lorsque son patron avait refusé de lui accorder un congé pour la visite d’Iris. Il sait que d’aucuns le soupçonnaient d’avoir de mauvaises intentions.

Cependant, il explique que tout ce qu’il veut, c’est Iris et non pas de l’argent ou un passeport. Pour lui, peu importe où ils iront vivre, du moment qu’ils sont ensemble, ça ira. Le choix de vivre en Grande-Bretagne ou en Égypte n’appartient qu’à celle qu’il aime.

La mauvaise surprise

Iris et Mohamed se sont fiancés et étaient déterminés à vivre au Royaume-Uni. Mais le visa de touriste de Mohamed a été refusé. Il ne pouvait donc pas vivre en Grande-Bretagne. De ce fait, la dame de 80 ans était prête à déménager en Égypte après leur mariage.

Source : Capture Facebook

À peine un an après leur mariage, un problème est venu mettre des bâtons dans les roues des projets du couple. Le souci était tel qu’ils ont dû se séparer. Mais attention, ce n’était pas une rupture amoureuse. Le fait est que le gouvernement a refusé de donner un visa à Mohamed. Iris était mécontente vis-à-vis de la situation et accuse le gouvernement d’être un obstacle entre elle et son mari.

Toujours heureux ensemble

Iris était « très triste » d’être séparée de son mari. Mais heureusement, cela n’allait pas durer éternellement. Mohamed Ibrahim a fini par obtenir un visa de trois ans. Le couple s’est de nouveau réuni et a passé le 25 décembre dernier ensemble. Mohamed et Iris partagent leur amour sur les réseaux sociaux et leurs fans les suivent régulièrement.